Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia

Aller en bas 
+13
mely31
macha
minilou
maïa
Mouchka
fa00
oOhimeOo
Emaleth
math01
paturette
grenouille510
Voltenn
choupetta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 21:17

cool
Revenir en haut Aller en bas
Emaleth
trophée super laveuse
Emaleth


Féminin Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/08/2009

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 00:54

et moi j'avais zappé les zoldes d'été pour tout les couches et les fringues des petits Boulet enfin merci pour ta réponse je conserve ce que j'ai pris et j'adapterais avec ce que j'ai et au "pire" je t'en reprendrais pendant les soldes
Revenir en haut Aller en bas
oOhimeOo
jamais sans mes couches
oOhimeOo


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/05/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 13:54

Petite question ! C'est quoi la différence entre les couches en coton et les couches en jersey de chanvre ?

Qu'est ce qui absorbe le mieux ? Qu'est ce qui sèche le plus vite ? Effet sur le popotin ? ETC...

Je suis une débutante alors déjà que j'ai du mal avec le type de couche, si en + il y a des matières différentes... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:53

Ahhhhh j'aurais pas du y aller, je vais craquer !!! pas bon, pas bon, pas bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupetta
Je ne parle que de ça
choupetta


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/04/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:17

oOhimeOo a écrit:
Petite question ! C'est quoi la différence entre les couches en coton et les couches en jersey de chanvre ?

Qu'est ce qui absorbe le mieux ? Qu'est ce qui sèche le plus vite ? Effet sur le popotin ? ETC...

Je suis une débutante alors déjà que j'ai du mal avec le type de couche, si en + il y a des matières différentes... LOL

le chanvre est plus absorbant que le coton (5 fois plus environ, pour une épaisseur équivalente). les couches en chanvre je les soldes car mon fournisseur a arreté la fabrication de ce jersey de chanvre là, je repartirais ensuite sur une autre matière. dommage car ce tissu de chanvre est hyper extensible, il épouse bien les formes de bébé! pas de grosses fesses avec les 2 types de couches, séchage identique (sèche linge possible, ce ne sont pas des te1)
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolislutins.fr
choupetta
Je ne parle que de ça
choupetta


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/04/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:18

sinon les commandes en cours sont pretes pour l'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolislutins.fr
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:21

ça donne envie aussi Bad) si le temps d'attente est si court
Revenir en haut Aller en bas
oOhimeOo
jamais sans mes couches
oOhimeOo


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/05/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:38

choupetta a écrit:
oOhimeOo a écrit:
Petite question ! C'est quoi la différence entre les couches en coton et les couches en jersey de chanvre ?

Qu'est ce qui absorbe le mieux ? Qu'est ce qui sèche le plus vite ? Effet sur le popotin ? ETC...

Je suis une débutante alors déjà que j'ai du mal avec le type de couche, si en + il y a des matières différentes... LOL

le chanvre est plus absorbant que le coton (5 fois plus environ, pour une épaisseur équivalente). les couches en chanvre je les soldes car mon fournisseur a arreté la fabrication de ce jersey de chanvre là, je repartirais ensuite sur une autre matière. dommage car ce tissu de chanvre est hyper extensible, il épouse bien les formes de bébé! pas de grosses fesses avec les 2 types de couches, séchage identique (sèche linge possible, ce ne sont pas des te1)
voilà!



Ok merci beaucoup ! bisou

Bon bah je crois que je vais me laisser tenter par une tite commande hein tre
Revenir en haut Aller en bas
choupetta
Je ne parle que de ça
choupetta


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/04/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 18:27

les délais de livraison sont de 3 à 10 jours (10 jours c'est pour les packs complets...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolislutins.fr
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 18:29

Je pense aussi que je vais craquer ...............alors qu'il ne faudrait pas tre
Revenir en haut Aller en bas
oOhimeOo
jamais sans mes couches
oOhimeOo


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/05/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:49

Ah y est j'ai craqué tre

Mais je suis restée très très raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 10:02

Moi je crois que je vais craquer mercredi prochain, mardi j'ai rdv avec une nénette pour lui bazarder des trucs qu'on veut pas, ou qu'on a eu en trop et que la puce a jamais porté !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupetta
Je ne parle que de ça
choupetta


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/04/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 15:14

fermeture du site pour congés d'été du 12 juillet au 8 aout, toutes les commandes passées durant cette période seront traitées à partir du 8 aout,
merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolislutins.fr
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 15:15

Je note ça dans mon agenda merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emaleth
trophée super laveuse
Emaleth


Féminin Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/08/2009

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 15:26

j'ai reçu la couche et les inserts LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Azz21_gi LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Azz21_gi LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Azz21_gi et zhom qui me dit "c dommage qu'il n'y ait pas des caleçons aussi doux" LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 B_ge_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 15:30

Emaleth ton homme est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Emaleth
trophée super laveuse
Emaleth


Féminin Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/08/2009

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 15:42

moi je dis c à creuser
Revenir en haut Aller en bas
choupetta
Je ne parle que de ça
choupetta


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/04/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:11

il faut lancer l'idée, c'est vrai après tout! pourquoi pas un peu de douceur pour les parents??? king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolislutins.fr
choupetta
Je ne parle que de ça
choupetta


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/04/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:18

PETIT CONCOURS SUR FACEBOOK : une TE1 à gagner

petit concours avant les vacances : cliquez sur le lien et partagez votre TE1 préférée. Celle qui aura reçue le plus de vote sera à gagner par tirage au sort. Tirage prévu le mardi 5 juillet.
Et profitez des dernières promos sur les TE1 jusqu'au 30 juin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolislutins.fr
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:31

Et comme par hasard, facebook déconne !!!! coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:33

ah c est pour ca que je n ai pas pu mettre j aime a la couche que je prefere ??

du coup j ai essayé sur une autre et ca a marché!
Revenir en haut Aller en bas
choupetta
Je ne parle que de ça
choupetta


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/04/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:34

modifications car pour moi c'est le lien facebook/mon site qui va pas!
donc partagez la photo préférée sur le site (moi j'ai un compteur de mon coté qui me signale le nombre de votes), mais comme c'est anonyme, laissez un comm sur la page facebook (ou ici, j'voudrais léser personne), sinon je n'ai pas les noms des personnes qui participent (un peu dur pour faire un tirage au sort si j'ai pas de noms...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolislutins.fr
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:36

J'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:37

Punaise aujourd'hui rien ne va en fait faut poster une photo de la couche qu'on préfère c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
choupetta
Je ne parle que de ça
choupetta


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/04/2011

LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:40

en fait sur le site, et plus précisément sur chaque fiche produit (sous la photo), il y a un petit logo j’aime de facebook, sur lequel il suffit de cliquer, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolislutins.fr
Contenu sponsorisé





LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia   LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur les bébés lutins
» mes couches à j-12!!
» raz le bol des couches
» Sac à couches
» mes couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: LES VENTES :: Ventes, trocs, bons plans :: Boutiques-
Sauter vers: