Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !

Aller en bas 
+13
Voltenn
didou2502
smirnoff
puyloub'family
coquillette
bum boo !
dubsn
macha
sand2504
oOhimeOo
HerMi@uDe
paturette
yuuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMar 06 Sep 2011, 23:26

M'en parles pas ! J'aimerais bien trouver une solution moins chère moi aussi, je trouve ca rédhibitoire pour le moment pour ceux qui voudraient acheter depuis l'étranger (et d'autant plus stupide pour les frontaliers !). Bref, tu l'auras compris, ca ne fait les affaires de personne pour le moment coco
Vraiment désolée de ne pouvoir faire mieux pour toi pour le moment... (et souhaites moi de trouver rapidement une solution happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 07 Sep 2011, 01:08

puyloub'family a écrit:
Juju&Lili a écrit:
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif





Je suis toujours au stade du 1er fou rire Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_ge_gif j'arrive pas à passer à l'étape suivante ....
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 189278


Yuuki tu me diras combien t'en vends??... en soi c'est une bonne idée!! pourquoi y'aurait que les mecs qui auraient accès à ce genre de trucs...?? hein?! mais faut qd même un endroit à l'abri des regards indiscrets...
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Bacino_g








Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 8261_gif ouais je sais !



J'ai quand même passé le stade du fou rire, c'est surtout de m' imaginer m' en aservir qui me fait rire .... c'est pas le concept qui m'a étonné, surtout qu'il est en vente sur d'autres sites donc assez répandu ...

ce qui me fait drôle c'est le fait de passer son urinoir au lave vaisselle au milieu des assiettes Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 B_kyaha_ Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 279210



Maintenant je rejoins l'idée que cela pourrait être utilisé en milieu médical et éviter de mettre des sondes pour le "confort" du personnel médical !!! Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 8233_gif



Mais moi, je préfère faire pipi accroupie, quitte à être en pleine nature ...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 07 Sep 2011, 09:45

Je voudrais bien que ca soit aussi répandu que tu le dis, ca voudrait dire que ca ne surprendrait personne, donc en définitive un bon signal pour moi.
Là, comme je disais plus haut, la comparaison avec la cup est bonne car je pense qu'il faut aussi un temps d'adaptation vis-à-vis de cet article, faire un cheminement personnel comme disent certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
smirnoff
trop bavard(e)
smirnoff


Féminin Nombre de messages : 3330
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2009

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 07 Sep 2011, 09:48

je croise les doigts pour que tu trouves une solution


moi je trouve que c'est une bonne idée
quand je suis en moto, je dois quasi tout défaire pour faire pipi et c'est la galère
sans compter que le cuir est assez rigide et lourd quand tu t'accroupis pour faire pipi faut bien faire gaffe de pas te pisser sur le pantalon

meme chose quand je suis sur le terrain ou qu'on fait une marche, tu n'as pas vraiment le temps d'aller a l'autre bout du bois, te mettre a l'abri
puis la encore t'en a pour une plombe pour te deshabiller

ou en sortie ou a des festivals ou les wc sont cracra, bouhhh je veux pas attraper des microbes

maintenant je me vois mal utilisé ca devant (dans le dos) des gens
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 07 Sep 2011, 09:50

sure que pour 1 femme dans 1 milieu de mecs, ca peut etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:50

trop cool ! c'est vrai qu'en balade, on trouve difficilement un coin tranquille où se poser pour faire pipi, donc je trouve que c'est une bonne idée.

faut que je fasse une commande de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:37

je reviens sur les frais de port pour la belgique

il y a l'option petit paquet international avec un suivi certes c'est pas donné mais moins qu'en colissimo
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:42

Idea !
J'ai passé ma matinée à éplucher les tarifs de la poste justement et j'étais en train de retenir cette solution ! J'ai prévu d'aller à la poste demain aprem justement pour leur poser quelques questions rire
Pour l'international ca me semble effectivement bien plus intéressant en tarif que le colissimo. Il faut que je me fasse confirmer que le service est tout aussi fiable, les délais et les conditions pour le suivi et les dimensions des colis (je n'ai vu que le poids...)

PS: merci pour ton colis d'ailleurs, je l'ai reçu et j'ai complètement oublié de te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:45

je ne me rappelles plus la taille maxi pour envoyer en petit paquet mais je le fais regulierement

pour 3E de plus tu as un suivi et en general cela met 3/4 jours à arriver en envoi prioritaire

cool que tu ais recu le colis, je voulais justement te demander si tu l'avais eu

Revenir en haut Aller en bas
smirnoff
trop bavard(e)
smirnoff


Féminin Nombre de messages : 3330
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2009

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:57

j'attends les news pour les FDP

quand je commande chez petits pas de geants, c'est 6 euros en tarif lettre (sans suivi) et 10 euros avec suivi

je garde espoir pour tester ca avant l'arrivée de mes prochaines règles
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:00

Si j'ai les détails nécessaires demain je pense mettre ca en place dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 13:15

pour le shepee, je suis en train de me demander si je ne vais pas le commander pour m'en servir pour les puces

à mon avis, ça devrait résoudre bien des problèmes quand on va commencer à sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:42

J'avais oublié de vous dire, il y a un nouvel article sur le blog. fete http://blog.biokime.com/general/cuppeuses-et-futures-cuppeuses-1-293
En sujet : la cup et il y a tellement a dire de ce petit objet que c'est le 1er article d'une longue lignée sur le sujet oui


Dernière édition par yuuki le Mar 13 Sep 2011, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 22:26

@smirnoff : je viens de trouver une bonne solution pour l'envoi des colis en dehors de la France salut
Je vais mettre tout ça en place ce soir bisou

@bumboo : C'est une bonne idee, tu ne serais pas la 1ere à apprendre a tes filles par ce biais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011, 00:09

@smirnoff : ça y est nouveau mode de transport installé.
j'espere que je me suis pas trompee dans les manip a faire.
Normalement tu devrais voir "la poste international" fdp à 7,10€

Et du coup, j'ai meme reussi à baisser les prix pour la France happy
On peut désormais commander 1 seul produit et bénéficier de la lettre Max, soit 2,50€.
Elle est pas belle la vie ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 16:20

Et voilà un petit article sur le blog pour expliquer plus en détails les nouveaux frais de port économiques proposés !
C'est par là : Nouveaux tarifs de livraison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 16:22

Super ces nouveaux frais de port happy
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:04

il leur manque plus qu'à nous inventer des frais de port réduits mais en rapide quand même pour la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:05

Tout vient à point à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:08

oui mais là, il n'y a vraiment pas le temps, vu que j'ai un autre salon du 29 septembre au 2 octobre pour essayer de compenser le bide du dernier…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011, 23:40

Avec un peu de retard j'ai enfin pris le temps de me faire un petit article sur le blog pour parler du Shewee ! happy
C'est par ici : Elle veut faire pipi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2011, 16:14

Aujourd'hui, le site du Capitaine Commerce (blog dédié au e-commerce) publie un article pour présenter Biokime.com salut
Vous pourrez retrouver dans cette interview l'essence du projet et toute la motivation qui le porte depuis maintenant près de 6 mois.
article sur Capitaine Commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2011, 16:27

super !
j'ai lu, j’espère sincérement que tu arriveras a conquérir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2011, 16:53

En attendant on fait comme tout le monde, on a quitté le port en galère et on rame oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2011, 16:57

pfff, moi j'ai meme pas quité le port encore Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Depre_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couches lavables pour la nuit?
» J'hésite pour les couches lavables
» pour les fans de couches lavables
» Couches lavables pour la nuit????
» Pub pour un site de vente de couches lavables à la tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: LES VENTES :: Ventes, trocs, bons plans :: Boutiques-
Sauter vers: