Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
maïa
Laveuse/laveur addict
maïa


Féminin Nombre de messages : 2454
Age : 45
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:35

Juliette, comme tu as l'air de n'avoir jamais aucun soucis avec tes couches, je voulais savoir:

ça ne sent pas le pipi les TE1 à la longue? tu ne peux pas les laver trop chaud à cause du PUL, c'est pas gênant?

Tu n'en as toujours que 10? (ou 7 je sais plus)

Avec Stella mon systeme du culotte en laine a pressions+insert plié dedans ça devient compliqué maintenant qu'elle ne reste plus du tout en place, c'est casse pied quand je la change, et pourtant je la change par terre...

Mais en même temps j'ai l'impression qu'elle ne supporte que la laine, quand occasionellement je mets une culotte en PUL elle a les fesses rouges...bref, je ne sais plus trop quoi lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://yourtefamily.canalblog.com/
Invité
Invité




les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: Re: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:49

Coucou !

J'ai 15 sweet-one-size, et 3 sweet-night (taille L), Made in La P'tite Prairie.

Elles ne sentent pas le pipi, je n'ai fait que 2 décrassages, au produit vaisselle uniquement, et je les lave à 40° avec du sanythol dans le bac à rincage.

Quand elle fait pipi, ça sent... le pipi, plus ou moins fort en fonction de ce qu'elle a mangé.

Pas de fuite en ce moment, je la change toutes les 3 heures environ, je crois aussi que ça dépend des positions du bébé et de sa façon de se déplacer.

Celles de la nuit sont super, elles sèchent très vite en plus. Celles de jour sèchent moins vite, mais je ne chauffe pas beaucoup il faut dire...

Par contre, même si elles sont rapides à mettre, en ce moment c'est la grosse grosse galère... elle gesticule dans tous les sens quand je la change, elle se retourne, se lève, se débat... Même si j'essaie de la changer debout, c'est pire ! Souvent je capitule et elle se ballade cul nu dans l'appart, tellement c'est la galère !
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Laveuse/laveur addict
maïa


Féminin Nombre de messages : 2454
Age : 45
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: Re: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:55

merci pour les infos, je crois que je vais en acheter une pour essayer, mais elles sont pas trop fines au niveau des cuisses? car j'ai une sweet classic et je suis en XL sinon les cuissots de Stella ne passent pas... les L sont larges? elles pèse combien Sofia?

Bon ça me rassurent que la mienne ne soit pas la seule à se balader cul nu, un p'tit pipi par ci, un p'tit pipi par là.....

merci pour ta réponse!

(pour une fois que je parle de couches lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yourtefamily.canalblog.com/
Invité
Invité




les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: Re: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:59

Elle fait 8500 g en ce moment.
En grandissant, elle s'affine du ventre et sa morphologie change, donc en fait, je sers la couche plus qu'avant !
Si tu veux, tu me mp ton adresse et je t'en envoie une en prêt, le temps de tester et voir si elle te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Laveuse/laveur addict
maïa


Féminin Nombre de messages : 2454
Age : 45
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: Re: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyJeu 20 Jan 2011, 01:01

Very Happy t une vraie copinaute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yourtefamily.canalblog.com/
maïa
Laveuse/laveur addict
maïa


Féminin Nombre de messages : 2454
Age : 45
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: Re: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyJeu 20 Jan 2011, 01:02

bon je vais bouquiner au lit car zhom râle.....
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://yourtefamily.canalblog.com/
Invité
Invité




les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: Re: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyJeu 20 Jan 2011, 01:03

bisou
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Laveuse/laveur addict
maïa


Féminin Nombre de messages : 2454
Age : 45
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: Re: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyVen 28 Jan 2011, 16:05

Merci Juliette!
Elle porte ta belle couche! (bon je suis au dernier pression pour les cuisses coco )
Et toi pour Sofia?

bisou salut
Revenir en haut Aller en bas
http://yourtefamily.canalblog.com/
Invité
Invité




les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: Re: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) EmptyVen 28 Jan 2011, 17:22

déjà ??
ben dis donc, rapide la poste !

ici c'est pressions 3 ou 4, à la taille et aux cuisses.

tu me donneras tes impressions.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty
MessageSujet: Re: les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)   les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les couches de Juliette, euhhhhhhhh de Sofia ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac à couches
» mes couches à j-12!!
» pro de couches
» sac à couches
» listing de mes couches !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: