Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La chaine solidarité du colis ....

Aller en bas 
+34
Liamblue
HerMi@uDe
alexielita
Emaleth
choupetta
eugenie
dodie26
Amandine6786
lulumath
Pandora
Lola
sonia
kheena
ssogn
bum boo !
Parvati59
boubouillou88
luna
maëvapô
madidine
sand2504
ambrinecs
Artlibra
smirnoff
paturette
artisardeche
nawis
macha
puyloub'family
grenouille510
dubsn
chouxfleur
math01
Voltenn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 09:55

artisardeche a écrit:
Moi aussi je trouve ça nul et j'en suis même à me demander si y a pas conspiration lol !
Bref, je propose qu'on lance un nouveau colis parce que celui là c'est bon, c'est plus la peine de l'attendre.
Parce que mine de rien A la marje l'a reçu vers le 20 aout, j'ai relu le post, et l'a renvoyé vers le 24 octobre si j'ai bien suivi. Ca fait quand même 3 mois.

Donc là d'après ce que je comprend, la suivante l'a même pas encore récupéré à la poste. Il va bien y rester 3 mois aussi le temps que ça se débloque! Pi on sais pas si celle d'après le gardera longtemps ou pas.

Donc moi je propose qu'on lance un nouveau colis. Je suis prête à lancer le premier, j'ai qq couches qui sont en bon état mais qui ne servent pas vraiment.

Au début ça fera un petit colis mais on a bien vu comment il se rempli vite alors il sera vite plus conséquent.

Qu'en pensez vous?

je me permet de te répondre car je trouve ça un peu injuste pour àlamarje, qui je vous rappelle a eu la jambe dans le platre un bon moment, auriez-vous pu sortir avec vos loustics pour poster un colis la jambe dans le platre ?
Ensuite en ce qui concerne elodu, elle l'a récupéré le colis, alamarje le dit plus haut donc il est chez elle et non à la poste

Après c'est vrai que ça fait long mais moi je pense qu'il faudrait instaurer un règle selon laquelle seule les personnes assez présente sur le forum peuvent s'inscrire. Même si je n'ai rien contre les nouvelles mais on ne les connait pas, elles sont là depuis quelques jours et elles s'inscrivent sur la liste et le risque vient de là à mon avis.

Enfin bref j'ai dit ce que je pense et d'ailleurs je pense que je vais me retirer de la liste car je n'ai pas les moyens de payer des frais de port vu que je calcule tout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 09:58

ambrinecs a écrit:
je me permet de te répondre car je trouve ça un peu injuste pour àlamarje, qui je vous rappelle a eu la jambe dans le platre un bon moment, auriez-vous pu sortir avec vos loustics pour poster un colis la jambe dans le platre ?

Si ça t'arrivait Carinne, tu crois pas que tu arriverais à trouver une solution ? son homme aurait pu le faire ? et ça veut dire que sa boutique a été en stand by pendant 3 mois puisqu'impossible d'aller à la poste? Excuse moi mais je trouve que ça fait beaucoup de choses...


Ensuite en ce qui concerne elodu, elle l'a récupéré le colis, alamarje le dit plus haut donc il est chez elle et non à la poste

Il me semblait avoir compris que c'était Elodu qui avait récupéré le colis à la poste et non à la marje

Après c'est vrai que ça fait long mais moi je pense qu'il faudrait instaurer un règle selon laquelle seule les personnes assez présente sur le forum peuvent s'inscrire. Même si je n'ai rien contre les nouvelles mais on ne les connait pas, elles sont là depuis quelques jours et elles s'inscrivent sur la liste et le risque vient de là à mon avis.

Je dois bien avouer que j'y ai pensé aussi

Enfin bref j'ai dit ce que je pense et d'ailleurs je pense que je vais me retirer de la liste car je n'ai pas les moyens de payer des frais de port vu que je calcule tout en ce moment.

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 10:02

Voltenn a écrit:
ambrinecs a écrit:
je me permet de te répondre car je trouve ça un peu injuste pour àlamarje, qui je vous rappelle a eu la jambe dans le platre un bon moment, auriez-vous pu sortir avec vos loustics pour poster un colis la jambe dans le platre ?

Si ça t'arrivait Carinne, tu crois pas que tu arriverais à trouver une solution ? son homme aurait pu le faire ? et ça veut dire que sa boutique a été en stand by pendant 3 mois puisqu'impossible d'aller à la poste? Excuse moi mais je trouve que ça fait beaucoup de choses...


Oui tu as raison pour sa boutique mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé, donc je trouve ça un peu dégueulasse d'en rajouter à chaque fois ça doit faire au moins la 15ème fois qu'on lui rabache toujours la même chose, ça doit être lassant à la fin, il faut se mettre à sa place, elle s'est excusée alors n'y pensons plus et pensons plutot à elodu qui ne donne aucun signe.

Ensuite en ce qui concerne elodu, elle l'a récupéré le colis, alamarje le dit plus haut donc il est chez elle et non à la poste

Il me semblait avoir compris que c'était Elodu qui avait récupéré le colis à la poste et non à la marje

oui c'est ce que je voulais dire, le colis est chez elodu

Après c'est vrai que ça fait long mais moi je pense qu'il faudrait instaurer un règle selon laquelle seule les personnes assez présente sur le forum peuvent s'inscrire. Même si je n'ai rien contre les nouvelles mais on ne les connait pas, elles sont là depuis quelques jours et elles s'inscrivent sur la liste et le risque vient de là à mon avis.

Je dois bien avouer que j'y ai pensé aussi

Enfin bref j'ai dit ce que je pense et d'ailleurs je pense que je vais me retirer de la liste car je n'ai pas les moyens de payer des frais de port vu que je calcule tout en ce moment.

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 10:03

Carinne, j'en aurais pas remis une couche si artisarchège n'est avait pas parlé et il me semble que c'est la 1ère fois qu'elle interviens sur le sujet.

ok pour elodu, on s'est mal comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 10:11

zut j'ai raté des épisodes, le colis es bel et bien perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
Invité
Invité




La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 12:10

au dernière nouvelle, il est chez elodu!
Revenir en haut Aller en bas
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 12:27

Et j irai voir . Mais elodu est si nouvelle que ça ? Elle traîne pas sur un autre fofo par hasard ? Pour àlamarje je dirai que le mieux est l'ennemi du bien . Car elle a voulu absolument reprendre le colis pour mettre quelque+dedans . Mais cé vrai que quoiquil lui est arrivé (jambe cassée )on regrette et désolée pour elle mais cé vrai que ça à fait long comme même . .
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 12:55

ambrinecs a écrit:
Voltenn a écrit:
ambrinecs a écrit:
je me permet de te répondre car je trouve ça un peu injuste pour àlamarje, qui je vous rappelle a eu la jambe dans le platre un bon moment, auriez-vous pu sortir avec vos loustics pour poster un colis la jambe dans le platre ?

Si ça t'arrivait Carinne, tu crois pas que tu arriverais à trouver une solution ? son homme aurait pu le faire ? et ça veut dire que sa boutique a été en stand by pendant 3 mois puisqu'impossible d'aller à la poste? Excuse moi mais je trouve que ça fait beaucoup de choses...


Oui tu as raison pour sa boutique mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé, donc je trouve ça un peu dégueulasse d'en rajouter à chaque fois ça doit faire au moins la 15ème fois qu'on lui rabache toujours la même chose, ça doit être lassant à la fin, il faut se mettre à sa place, elle s'est excusée alors n'y pensons plus et pensons plutot à elodu qui ne donne aucun signe.

Ensuite en ce qui concerne elodu, elle l'a récupéré le colis, alamarje le dit plus haut donc il est chez elle et non à la poste

Il me semblait avoir compris que c'était Elodu qui avait récupéré le colis à la poste et non à la marje

oui c'est ce que je voulais dire, le colis est chez elodu



Après c'est vrai que ça fait long mais moi je pense qu'il faudrait instaurer un règle selon laquelle seule les personnes assez présente sur le forum peuvent s'inscrire. Même si je n'ai rien contre les nouvelles mais on ne les connait pas, elles sont là depuis quelques jours et elles s'inscrivent sur la liste et le risque vient de là à mon avis.

Je dois bien avouer que j'y ai pensé aussi

Enfin bref j'ai dit ce que je pense et d'ailleurs je pense que je vais me retirer de la liste car je n'ai pas les moyens de payer des frais de port vu que je calcule tout en ce moment.

pleins de bisous

+1
Revenir en haut Aller en bas
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:07

Personne n'est contre elle . On l adore et cé parti d une bonne intention mais ça fait long . Bon comme cé un colis solidarité on devrait êtres +tolérante . . Cé sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:11

je pense que vous l'avez été les filles ... tolérantes .... depuis le temps que vous attendez

par contre là ou je trouve vraiment pas ça correcte c'est que elodu ne donne aucune nouvelles et ne réponde pas aux mp !!

quelqu'un essaye de l'appeler aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:13

Ce qui est fait, est fait!!!!
Maintenant, il faudrait réussir à le remettre sur la route ce petit colis...

Paturette avait suggéré qu'on envoie toutes un MP à elodu... sur sa boîte mail, elle verra bien qu'on essaye de la contacter... du coup, ça la fera peut être réagir...??

Alors, qu'est-ce qu'on fait??

Sinon, A la marge nous donne son tel et on l'appelle...

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:29

oui, je lui ai demandé qu'elle nous file son tel
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:33

et elle te l'a donné??
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:44

ben non...
Revenir en haut Aller en bas
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:51

Bin les coordonnée privé devraient pas êtres filé comme ça . . Qui regarde si elle existe sur par exemple forum mm . Sinon oui toutes on a quà envoyé un mail ou mp
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:53

pffff....

A la Marge, peux-tu nous donner le tél d'elodu???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:54

oui t'as raison pour les coordonnées privées... mais là c'est pour faire avancer le truc... sinon...
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:55

je viens de regarder, apparemment Elodu s'est connectée le 27 octobre...
Elle aurait venir expliquer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 13:59

Comment tu fais pour voir l profil j arrive pas à la trouvé . Bon en espérant que marje va réussir à l avoir . . Oui faut avancé l truc . .
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 14:04

ben je suis allée dans "membres" en haut de la page et j'ai tapé ELODU... il me met sa dernière connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Artlibra
pipelette power
Artlibra


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 15/03/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 14:37

Tu ma appris un truc aujourdhui Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 15:20

bon, si on resume : Elodu a recupéré le colis, a la marje lui avait demandé si elle le voulait elle avait dit ok, elle s'est connectée mais pas de nouvelles....

c'est bien tout les elements ? depuis combien de temps a t elle le colis?

je vais lui envoyer 1 mp
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 15:25

bon courage les filles, c'est vrai que c'est pas cool tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 19:03

mp envoyé :

coucou elodu, comme tu dois le supposer, je viens aux nouvelles concernant le colis.... A la marje nous a dit que tu avais récupèré ce dernier, nous avons constaté que tu t'étais connectée le 27 octobre...mais malgré tout ca, nous n'avons aucun signe de ta part, ni du colis...
toutes celles qui ont jusqu'à présent joué le jeu, donné du temps, des couches, de l'argent en fdp...et celles qui l'attendent depuis tres longtemps sont trés déçues que cette chaine "solidarité" soit interrompue, et qui plus est sans aucunes explications....

quelles que soient tes raisons, nous sommes, je pense assez ouvertes et tolérante pour les comprendre , encore faudrait il que nous les connaissions...de +, je suis sure que si tu rencontres des difficultés pour faire suivre ce colis, nous trouverons tjs 1 solution pour que ce colis plein de générosité puisse reprendre sa route après cette longue interruption (aout)

enfin pour conclure, je suis a l'origine de cette chaine...il y a 1 an, j'aurai pu ne pas me prendre la tete, recevoir ce colis plein de couches offert par emilie, et tout garder...mais j'ai choisi de le partager... mais ca n'a jamais été une obigation de s'inscrire dans la liste, ni meme de le recevoir...par contre, cela me semble en etre une de le renvoyer une fois qu'on s'est engagée dans cette chaine SOLIDARITé


voila, j'espere tres fortement et sincerement avoir de tes nouvelles, sur le forum, ou en mp.....afin de savoir ce qu'il en est et mettre fin a cette longue (trop longue) attente...

cordialement

Paturette
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010, 19:39

nickel pat'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chaine solidarité du colis ....   La chaine solidarité du colis .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine solidarité du colis ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis des utilisatrices sur les couches neuves du colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: