Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone

Aller en bas 
+6
chouxfleur
Smurk
cecile1313
macha
HerMi@uDe
vanessa84
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptySam 02 Oct 2010, 19:37

coucou,
je suis déséspéré avec mes lavables car j'ai des fuites dans tout les sens avec toutes mes couches!!!!!!!!!!! coco coco coco coco coco coco coco coco coco coco pppppfffffffffff!!!!!c'est depuis que noah a commençer le 4 pattes je lui change 5 fois de pantalon par jour!!!!!je crois que je vais arreter avec les lavables car là franchement j'ai les boules il y a à peine un mois j'en ai acheté 5 nouvelles,je sais plus quoi faire.
si vous avez des idées.............;
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptySam 02 Oct 2010, 19:50

C'est des te1 ou classiques?
Un changement de morphologie dut à la marche peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptySam 02 Oct 2010, 19:54

ce sont des TE2 et avec les classiques depuis qui marche à 4 pattes il me fait comme des brulures et meme des petites cloques a cause des élastiques au niveau des cuisses enfin c'est l'horreur quoi pourtant c'est pas trop serré et si je serre encore moins j'ai des fuites
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptySam 02 Oct 2010, 22:03

c'est tes itti non?? les blueberry ici ça tient avec le 4 pattes
mais rien ne vaux les sandy's


Dernière édition par macha le Sam 02 Oct 2010, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptySam 02 Oct 2010, 23:32

avec manon, les te1 à poche n'ont jamais convenue car l'insert se tasse dans la poche.
Les intégrales sont longues à sécher mais efficaces (chez nous : bumgenius bio)
Sinon, les classiques c'est encore ce qu'il y a de plus sûr. Tu as quoi comme modèles?
Les sandy's sont très souples aux élastiques. En bambou, elles sont fines donc la largeur de la couche ne gêne pas bébé. Avec, il faut la airflow pour bien convenir (couvre bien et biais élastiques souples aussi. Si ça marque, c'est une question de taille seulement)
Qui plus est, cette couche peut s'enfiler debout ainsi que la culotte!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 00:11

mes TE2 sont des itti bitti et j'ai aussi des carstoff j'adore mais là sa ne convient plus!!!comme classique j'ai principalement des mother ease one size et des sandy's que j'utilise avec des air flow j'utilise aussi des lulu nature avec des culotte nature babie.je suis trop deg,là je vais faire un gros décrassage et refaire un essai de chaque mais franchement je ni crois plus trop
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 00:14

macha a écrit:
c'est tes itti non?? les blueberry ici ça tient avec le 4 pattes
mais rien ne vaux les sandy's

bluberry pas possible car noah ne supporte pas le micropolaire et les sandy's oui j'adore aussi mais le frotement de la culotte de protection sur les cuisses le brule j'ai l'impression il y a juste la nuit que sa va bien car il ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 06:13

Donc c'est la culotte de protection qui pose problème. Peux-tu essayer une culotte en laine ? (on évitera la polaire puisque ton petit y est apparemment sensible) Une culotte pas trop large et à enfiler, évitera les frottements (donc les brulures) et maintiendra bien la couche en place (donc évitera les fuites). Comme vous allez vers l'hiver, elle tiendra bien chaud et, si le système te convient, tu pourras acheter en plus un "longies" qui fera donc pantalon en plus de faire culotte de protection.
Est-ce avec toutes tes culottes de protection ? Si tu en utilises d'autres marques que tu ne cites pas là, regarde bien s'il n'y a pas de la micropolaire aux cuisses (des fois il y en a pour être plus confortable), ça expliquerait les cloques.
Revenir en haut Aller en bas
chouxfleur
Laveuse/laveur power
chouxfleur


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 47
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 24/02/2008

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 09:24

de la laine et des longies tres bonne idée smurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebefarceur.com
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 09:25

MERCI POUR LES conseils smurk les culottes en laine c'est vrai que je n'ai jamais testé mais je suis pas trop tenté je vais pourtant essayer car j pense que je pas beaucoup de solutions,sinon j'utilise seulement des air flow et des nature babie.
comment sa marche les culottes en laine il y a du pull à l'interieur pour éviter les fuites?et pour l'entretien???
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 09:38

je sais pas si ça va te rassurer mais avec la airflow ambrine des marques style brulure aussi

j'ai donc essayé la sandy's seule avec une autre culotte et là marque aussi et avec une culotte en laine, marque aussi!!!

Pour moi ce sont les élastiques de la couche qu'elle ne supportait pas et pourtant elle n'était pas serrée du tout et même lâche au niveau des cuisses!!!

pour les culottes en laine, c'est super simple, tu la laves avec une lessive pour la laine quand l'odeur d'urine reste et tu fais une lanolisation environ une fois par mois mais après ça dépend de l'usage que tu en fais!!

Pour la lanolisation, il faut acheter la lanoline pure en pharmacie et tu en mets 1 càc dans un sceau d'eau, tu mélanges bien et tu y mets ta culotte. Moi je la laisse toute la nuit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 09:54

Pas besoin d'imperméabiliser les culottes en mérinos, mais encore faut-il en trouvé.
Mais sinon l'imperméabilisation c'est pas trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
vachette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vachette


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 16/05/2010

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 15:56

sinon y'a des culottes en laine bouillie peut etre plus facile d'entretien?
(j'en sais rien je préfère la laine normale de visu et j'ai pas cor accouché)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 16:03

ambrinecs a écrit:
je sais pas si ça va te rassurer mais avec la airflow ambrine des marques style brulure aussi

j'ai donc essayé la sandy's seule avec une autre culotte et là marque aussi et avec une culotte en laine, marque aussi!!!

Pour moi ce sont les élastiques de la couche qu'elle ne supportait pas et pourtant elle n'était pas serrée du tout et même lâche au niveau des cuisses!!!

pour les culottes en laine, c'est super simple, tu la laves avec une lessive pour la laine quand l'odeur d'urine reste et tu fais une lanolisation environ une fois par mois mais après ça dépend de l'usage que tu en fais!!

Pour la lanolisation, il faut acheter la lanoline pure en pharmacie et tu en mets 1 càc dans un sceau d'eau, tu mélanges bien et tu y mets ta culotte. Moi je la laisse toute la nuit comme ça

alors du coup tu utilisé quoi pour ambrine?c'est quoi qu'il ne lui fesait pas de marque?
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyDim 03 Oct 2010, 17:45

ben comme elle ne mettait que très rarement des couches la journée sauf pour la sieste et la nuit, je lui mettais des culottes de Clairette (p'tit popotin) ou des culottes en laine pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMar 05 Oct 2010, 02:25

Au fait, j'ai oublie (ca m'est revenu ce matin au moment du change)... Si la laine te parait trop contraignante, tu peux quand meme utiliser des culottes en windpro ou polaire epais. Certes, ton bouchon y sera allergique s'il le touche, mais tu peux t'arranger pour qu'aucun polaire ne soit au contact de sa peau. Ma fille ne supporte pas le polaire, et pourtant elle n'a quasiment que des couches en windpro ! (cousue par moi-meme) Les miennes sont des couches a poche que j'utilise des fois comme culotte de protection autour de couches classiques. Il faut juste doubler l'interieur de la culotte, par exemple avec de la suedine ou du coton ou n'importe quel tissu en fait (et coudre vraiment bord a bord pour que la polaire ne depasse pas !). Inconvenient : impossible a trouver dans le commerce, il faut faire soi-meme ou contacter une maman couseuse. Avantage : super pour les bebes allergiques a la polaire et au PUL (ma fille) et pour les mamans qui ne veulent pas trop lanoliser (moi) + ca donne des culottes tres respirantes mais qui n'ont pas besoin de lanolisation et qui seche super vite (sont presque seches sorties de la machine a laver Smile).
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMar 05 Oct 2010, 09:46

SUPER MERCI SMURK POUR TOUS SES DETAILS bisou
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMar 05 Oct 2010, 12:34

sinon sandy's avec shorty en polaire et pul
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMar 05 Oct 2010, 13:25

Oui mais non, s'il ne supporte plus le polaire... ! (à moins que le polaire ne soit doublé à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMar 05 Oct 2010, 20:55

Ah mince oui! grr quelle galère ces allergies!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMer 06 Oct 2010, 21:36

alors tout d'abord merci à toutes pour vos bons conseils mas à mon grand regret j'arrete les lavables le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone 001_gif le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone 001_gif le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone 001_gif je suis trop degouté!!!!!!!!!mais aprés un gros décrassage et bien en plus maintenant mon loulou me fait des méga réaction de partout ou il y a la couche je ni comprend franchement plus rien!!!!!!!!!avec ou sans voile stay dry,avec ou sans suédine,avec les couches en coton bio enfin hallucinant QUOI!!!!!!! le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Tele02_g le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Tele02_g le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Tele02_g le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Tele02_g je suis complétement perdu sa me fait franchement mal au coeur de vendre mes couches!!!!!!!!!(c'est pas la fin du monde non plus mais.......enfin je suis sure que vous comprenez mon sentiment) furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Pomm
mais faites la taire!!!!!
Pomm


Féminin Nombre de messages : 4451
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/11/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMer 06 Oct 2010, 21:42

faut peut être faire un autre lavage des couches ou rinçage supplémentaire suite au decrassage, il reste peut etre de la soude.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMer 06 Oct 2010, 21:55

euuuuhhhhh non car j'ai fait un rinçage aprés
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMer 06 Oct 2010, 22:26

c'est bizarre quand même!!???
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone EmptyMer 06 Oct 2010, 22:32

j'avoue!!!! je comprend pas!!! et avec les jetables aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty
MessageSujet: Re: le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone   le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le quatre pattes et des fuites à gogo!!!!j'abandone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ras le bol des fuites ...
» fuites !!
» fuites
» fuites, fuites, fuites, fuites, fuites
» Fuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: