Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 gro baby SOUS maillot de bain classique ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:18

Vous en pensez quoi ??

La gro baby à comme un filet en coton au contact agréable, çà pourrais le faire en dessous d'un maillot de bain classique pour éviter le gros caca dans la piscine !

???? La question du jour !
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:34

Pourquoi par dessous un maillot?? moi j'en met à Gaby quand on va à la piscine, et je ne met rien au dessus, ça passe très bien! (sauf le caca bien sure hihihiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:52

enfin, vos enfants font souvent caca dans les piscines ? les filles des bébés nageurs nous avaient expliqué qu'avec l'eau froide, les enfants ont tendance à fermer toute la machine.

Et pour info, aux bébés nageurs, y'a jamais de couche, juste des maillots de bain afin qu'ils puissent bouger plus facilement.



Sinon, si vraiment tu veux mettre une couche, pas la peine de mettre le maillot de bain apr dessus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:21

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire couche + maillot! Ou l'un, ou l'autre!

Pour le caca, sisi c'est possible! Une fois aux bébés nageurs mon fils avait fait caca pendant la séance (bon, avec couche-maillot, donc on est vite sorti et il n'y avait rien dans l'eau!). Mais l'eau froide ne bloque pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
gwdupas
Des couches ou ca ou?
gwdupas


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 48
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/11/2009

gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:28

oui, pourquoi pas ne mettre que la culotte de la gro baby comme maillot, ça ira tres bien, ou même n'importe quelle culotte de couche , pourquoi pas, j'y avais pas pensé vu que j'ai un maillot de bain - couche.
apres tout, une culotte de couche à poche style bumgenius ça pourrais le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:31

oui mais j'ai acheté de jolie maillot donc j'aimerai lui mettre le maillot aussi à mois que je rajoute une doublure dans le maillot de bain ...

Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptySam 07 Aoû 2010, 01:08

Mdrrrr
mais tu crois qu'elle fera caca??? faut essayer moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptySam 07 Aoû 2010, 08:24

Voltenn a écrit:
enfin, vos enfants font souvent caca dans les piscines ? les filles des bébés nageurs nous avaient expliqué qu'avec l'eau froide, les enfants ont tendance à fermer toute la machine.

Et pour info, aux bébés nageurs, y'a jamais de couche, juste des maillots de bain afin qu'ils puissent bouger plus facilement.



Sinon, si vraiment tu veux mettre une couche, pas la peine de mettre le maillot de bain apr dessus à mon avis.

phaphie a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire couche + maillot! Ou l'un, ou l'autre!

Pour le caca, sisi c'est possible! Une fois aux bébés nageurs mon fils avait fait caca pendant la séance (bon, avec couche-maillot, donc on est vite sorti et il n'y avait rien dans l'eau!). Mais l'eau froide ne bloque pas tout!

C'est pour ça que j'avais bien marqué que c'était une tendance....

Ici, 2 ans de bébés nageurs et aucun caca
Revenir en haut Aller en bas
gwdupas
Des couches ou ca ou?
gwdupas


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 48
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/11/2009

gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptySam 07 Aoû 2010, 11:26

et ton maillot ne retiendrait pas un caca ? il doit bien y avoir des elastiques aux cuisses, ça devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  EmptySam 07 Aoû 2010, 14:54

oui mais on verrait la grosse boule au c*** Idea.gif" alt="Laughing" longdesc="64" />
c'est plus discret dans une lavable Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty
MessageSujet: Re: gro baby SOUS maillot de bain classique ?!    gro baby SOUS maillot de bain classique ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gro baby SOUS maillot de bain classique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maillot de bain?
» Maillot de bain?
» maillot de bain couche
» les couches maillot de bain
» TE1 ou Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: