Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?

Aller en bas 
+6
eugenie
cecile1313
Emaleth
Sara-Su15
HerMi@uDe
paturette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 13:16

coucou,

il est temps que je commence a me renseigner sur le systheme des couches que je vais prendre pour bb2 qui sera bientot là....
Pour Malia, j'ai commencé les lavables vers 4/5 mois, donc pour le nouveau né et jeune bébé, j'ai rien...

qu'avez vous utilisé ? que me conseilliez vous ?

bébé sera allaité, donc selles liquides; pour l'instant pas de seche linge mais y'en aura peut etre 1 a sa naissance.....

Je pensais aux langes ....... mais c'est pas trop galere, surtout pour le papa?
sinon les pré-pliés.......
d'autres idées ?
je veux juste etre sure qu'il n'aura pas de marques au ventre ou cuisses, c'est ce qui m'importe le +...sinon, j'ai aucun avis arrété !
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 13:52

je viens de voir les langes a nouer Disana 3,30 euros l'1, ca me semble pas mal non ? sauf qu'apparemment sur un nn ca fait grand.....

et les contours, vous en pensez quoi ?

en tout cas, j'ai l'impression que les 1iers mois l'ideal est le systeme couche (lange ou autre) + culotte....je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 14:23

Tu veux que je t'apporte mes couches naissance (des couches classique xs, des contours, lange bambino et lange disana ) + mes prototype naissance - 1 mois. Tu verras ce qui te plait le plus. Et si tu veux je peux t'en prêter une de chaque.
Pour le pliages des langes disana j'ai un poupon (qui fait 51cm) pour te montrer le pliage si tu veux.
éléona est chez la nounou jeudi je peux passer si tu veux dans la journée.

Mais il est vrai que le système couche classique + culotte est le plus adapté.
Et puis si tu trouve ça trop gros tu ne te ruinera pas avec quelques couches jetables les premières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 14:28

merciiiii !!!

je veux bien qu'on se voit pour 1 exposé, ca serait super..... mais jeudi je peux pas (prepa piscine +depart sur bdx..... qd je te dis que j'ai 1 emploi du temps de ministre !!!Idea)
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 15:01

Tiens moi au courant, éléona est chez la nounou de 10 à 16h30 le lundi-mardi et jeudi, c'est plus pratique si je viens seule. Je suis chez toi en 20 min alors tiens moi au courant de tes dispo, "Mme la Ministre Du gros bidon"
Voilà ce que je peux te montrer et te preter :
- 3 langes disana + 2 doublures (pas trés utile de jour au début, mais pas mal la nuit).
- 2 langes bambino taille 1 + 2 culottes bambino Nouveau né ( moins de 5kg)
- 1 couche mini deli-karesse de l'atelier Deli-K
- 1 couche kissaluv taille 0 (2.5kg - 5kg)
- 1 culotte de protection de maman couseuse dont je connais pas la taille, mais qui doit convenir dés 3kg-3.5kg

Et te prêter et que tu me dises ce que ça donne, mes couches classique prototype :
- 1 classique molleton de coton et éponge de coton a scratch
- 1 classique éponge de coton et velours de coton (super doux comme les pyjama en velours) a pression
- 1 contour taille "prématuré" (2kg- 4kg) a qui je vais mettre des scratch ( scratch super souple comme sur les gro baby)

Avec ça tu devrais pouvoir voir ce que ça donne, et te faire une idée.
Il te faudras par contre des culottes XS peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 15:06

alors je consulte mon calendrier...Idea

deja, nos puces sont chez nounou les memes jours...les mardis 22 juin; 29juin; et 6juillet seraient possibles, vu que j'ai prepa à 17h, je suis "bloquée" a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 15:24

Ah déjà c'est pratique qu'elles est un jour en commun.
Heu le 22 juin c'est pas possible, bilan de compétence Pôle Emploi !!
Le 29 juin par contre c'est possible. Dis moi ce qui t'arrange le plus (10h30 - 11h) ou plutôt l'après midi (je dois partir de chez toi au plus tard à 16h pour aller chercher la puce).
En plus d'ici là j'aurais reçu ma commande de scratch et tissu donc surement de nouvelles couches prototypes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 15:25

ok pour le 29 juin... !!!
à partir de 10h30, c'est qd tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 15:43

Bon ok 10h30 le 29 juin je note aussi dans mon agenda.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 15:44

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Bacino_g
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 15:54

Si tu veux j'ai des lange Disana mais elles sont taché. Si tu veux je te les donne contre les frais de port et le prix de l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Emaleth
trophée super laveuse
Emaleth


Féminin Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/08/2009

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyMar 15 Juin 2010, 17:34

j'ai opté pour des langes classiques et bambino mio + culotte (pour l'instant j'en ai 3)
pour le papa je ne lui ai pas demandé son avis il m'a déjà prévenu qu'il n'était pas trop pour mettre des lavables à un NN car on n'a pas de seche linge ... mais on sera en pleine été, et les langes ça sechent vite
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:20

question grosseur, je ne trouve pas les langes disana + volumineux que les prépliés pliés pour rentrer dans la culotte NN (j'ai du bambino mio).
Les langes disana, on me les a prêté, donc ce sera le crash test sur NN pour eux!
J'ai trouvé comment réaliser un pliage qui ne fasse pas gros à l'entrejambe et qui dégage à priori le nombril.
J'accouche bientôt, je te ferais un exposé photo!
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:21

Sinon j'ai trouvé des minibaby de tibabi, c'est cro beau!
Revenir en haut Aller en bas
eugenie
trop bavard(e)
eugenie


Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/12/2009

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:40

je vote pour les langes disana!!! et si tu fais un mini bebe j ai un shorti en laine bordeaux tout petit petit (il est passé à la machine....)
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyVen 18 Juin 2010, 03:56

Moi je vote pour les langes normaux (pas prépliés) ou les contours. Si ta priorité c’est d’aider le papa dans son acceptation des couches (oui, des fois je fais des phrases qui n’ont ni queue ni tête), alors moi j’irais plutôt vers les contours. S’ils sont en coton pas trop épais, ils sècheront super vite. Et mettre un snappi, c’est vraiment hyper simple (pour ma part je trouve ça plus facile que de mettre des pressions). Et, j’insiste (tu n’as pas le choix, c’est décidé) : une culotte en laine par-dessus. C’est tellement plus simple à enfiler, c’est tellement plus sain pour bébé (par rapport au PUL), et mami sera ravie de t’en tricoter. Lanoliser, c’est vraiment pas un gros truc. Et, si elle tricote des culottes en taille trois mois (ou petit six mois), tu pourras les mettre dès la naissance et pendant longtemps. C’est pas comme les autres culottes, moi je trouve que les culottes en laine durent longtemps : elles sont jolies, même large sur un petit bébé, et tiennent bien en place sans être inconfortable même serrée sur un gros bébé. Trois culottes en laine taille 3 mois, c’est tout ce qu’il te faut, et elles te dureront pendant quatre ou six mois.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 21 Juin 2010, 10:14

Ben moi, j'ai pas testé, hein, mais suite à mes recherches sur le forum et aux conseils des filles, j'ai

- 11 langes Disana
-3 contours Laudamay NN
-3 contours Imse Vimse NN
-3 couches NN DEmain Propre
-1 Sandy
-1 autre Mother Ease

+

-3 culottes laine
-1 culottes PÜL

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Laveuse/laveur addict
maïa


Féminin Nombre de messages : 2454
Age : 45
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 21 Juin 2010, 12:13

Pour Stella j'utilise langes simples paturette, avec culotte laine comme dit smurk c'est vraiment top pour la respiration et le confort!
les langes simples ça fait moins gros que les langes ficelles disana (qui sont très bien aussi)
je rajoute souvert un insert en chanvre ou autre dans le lange quand je fais le pliage, comme ça Stella n'est en contact qu'avec le lange coton.
J'ai passé 5 mn a expliquer à zhom comment ça marchait, puis c'est lui qui l'a changée les deux premieres semaines (il a galeré 1 jour ou 2) maintenant c'est un pro, et le snappi il trouve ça génial! car les pressions il trouvait ça galere avant d'avoir testé. Stella a plus de 2 mois et je trouve les langes toujours aussi chouettes! c'est ce que j'avais utilisé pour mes deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourtefamily.canalblog.com/
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 21 Juin 2010, 13:10

et les langes, c'est pas trop galere qd meme ? ca se met rapidement et c'est confort ?
c'est quelles culottes en laine que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 21 Juin 2010, 13:51

bon, je suis entrain de regarder sur le net....
je pense prendre des culotte en laine...vous preferez disana ou storch ? les storchs sont belles mais les avis sur les disanas sont meilleures...
et donc ce sera surement langes tout simple ou a nouer...
et vous pensez quoi des contours, c'est pas + simple que les langes ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 21 Juin 2010, 14:23

moi ca me parait pas mal, les contours, mais apparemment, y a peu de filles adeptes sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 21 Juin 2010, 14:24

ben oui, je comprends pas pourquoi, parce que ca a l'air tres facile d'utilisation.....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 21 Juin 2010, 14:27

ben voui... Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Toma-hat

il pârait qu'en GB, c'est plus tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 21 Juin 2010, 14:43

Ça a l'air bien aussi. J'ai jamais essayé mais, si papa n'était pas doué de ses dix doigts et que ce serait à refaire, eh ben j'investirais à moitié dans les contours. Tu devrais essayer les deux.

Sinon j'ai une seule culotte du commerce, et c'est une Storchenkinder (ou chais pas comment ça s'appelle, c'est pas pour rien que tu as dit Storch tout court... Smile). J'en suis très contente. D'après ce que j'ai lu ici ou là, les Disana à enfiler sont très bien mais super volumineuse. Les Storch... sont bien mais un peu légère pour tenir la nuit.

Pourquoi ne demandes-tu pas à des tricoteuses autour de toi de t'en faire ? Ça te coûtera bien moins cher, et ce sera encore plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? EmptyLun 21 Juin 2010, 14:48

ma bm m'en avait deja tricotté, mais j'ai jamais reussi a les rendre etanches...alors je ne sais pas si c'est du a la laine, ou au modele tricoté...

oui, je pense que je vais prendre qq contours pour tester+ qq langes... 1 ou 2 culotte laine disana, entre autre pour la nuit, et 1 storch (ben oui, c'est pas pour rien si je l'ecris pas en entier...Idea)

et pour dans les langes ou contours, vous me conseilliez de rajouter des doublures ? des voiles star dry? de la polaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?   Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches pour l'arrivée de bébé..... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles couches pour un nouveau né ??
» Quelles couches pour la nuit??
» Quelles couches lavables pour ma micro-crèche ?
» couches pour bébé dodu
» quelles couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: