Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
couche classique en tissus coton tout simple EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
couche classique en tissus coton tout simple EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
couche classique en tissus coton tout simple EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
couche classique en tissus coton tout simple EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
couche classique en tissus coton tout simple EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
couche classique en tissus coton tout simple EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
couche classique en tissus coton tout simple EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 couche classique en tissus coton tout simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olikath
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:30

Pour commencer ma collection de couches j'aimerai connaître les marques et les modèles de couches classiques en tissus coton. On trouve beaucoup de couches en éponge de coton mais je préfèrerai du tissus coton tout simple!!
Est-ce que vous en utilisez?
Je sais qu'il y a les sweet bio de la ptite prairie, que je trouve très jolie et très douce.
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyJeu 13 Mai 2010, 23:26

qu'est-ce que tu appelle "tissu"? Car en dehors de l'éponge, il y a le jersey, la flanelle, le molleton.
La boîte à couche fait des couches classiques en coton intérieur jersey par exemple. Mais c'est pas du bio, ça a donc une absorption limité, faut booster.
Certaine marque peuvent proposer le velours de coton à l'intérieur sinon (et bambou ou microfibre à l'intérieur, exemple p'tit toudou version classique ou version bio).
Revenir en haut Aller en bas
olikath
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 14 Mai 2010, 09:03

Oui, en pensant tissus je voulais dire jersey effectivement! C'est vrai, j'avais oublié la flanelle, le molleton, le velours... Encore plus de possibilités!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 14 Mai 2010, 09:58

en velours de coton tu as les Calinouche mais elles sont doublées en micro éponge de bambou et l'insert en bambou et micro fibre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 14 Mai 2010, 11:24

Sauf erreur de ma part, y'a aussi les kiddybips qui sont en coton bio
http://www.natiloo.com/couche-lavable-taille-unique-100-coton-bio-p-6101812.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 14 Mai 2010, 12:19

oui, en flanelle! En passant, j'en ai à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
olikath
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 14 Mai 2010, 15:07

sebanne a écrit:
en velours de coton tu as les Calinouche mais elles sont doublées en micro éponge de bambou et l'insert en bambou et micro fibre !!!!!!!!!!
Je viens de regarder leur site elles sont pas mal en effet. Ils font des couches en intérieur et extérieur velours, ça me conviendrai parfaitement!! Les couleurs sont attrayantes mais c'est vrai que l'insert est en microfibre et en bambou.. ça m'ennuie un peu.. En plus j'aurai préféré des élastiques aux cuisses comme ceux des couches de la petites prairie. Mais à voir... Je note Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
olikath
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 14 Mai 2010, 15:13

[quote="Voltenn"]Sauf erreur de ma part, y'a aussi les kiddybips qui sont en coton bio
http://www.natiloo.com/couche-lavable-taille-unique-100-coton-bio-p-6101812.ht
Oui, j'ai déjà vu ce modèle de couche en faisant quelques recherche sur internet ( (popolini en fait aussi) mais j'aime pas trop ces élastiques aux cuisses. J'ai peur qu'ils marquent trop la peau. J'aurai préféré un modele un peu comme les couches de la ptit prairie. Mais je note également, à voir!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
olikath
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010

couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 14 Mai 2010, 15:19

Je m'excuse je ne sais pas comment on fait pour répondre à plusieurs personnes dans le même message...
morgane_73 a écrit:
oui, en flanelle! En passant, j'en ai à vendre!
C'est gentil pour ta proposition mais pour l'instant je ne fais que me renseigner. Par contre tu pourrais peut-être me dire si l'élastique de ces couches marquait la peau de ton enfant? J'ai l'impression que l'élastique est assez rude mais je me fais peut-être une fausse idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 14 Mai 2010, 15:31

D'après mes souvenirs, les élastiques ne marquaient pas la peau de mes enfants! Mais, les miens ne supportaient pas le contact du tissu! Il leur faut effet fesses au sec donc j'ai du arreter de les utiliser alors que j'avais aucune fuites avec!
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple EmptyVen 14 Mai 2010, 16:30

Pour Ewen, les kiddybips ne marquent pas les cuisses et ce sont des couches qui durent longtemps je trouve. J'en avais en taille S, j'avais laissé tomber pour des TE1 taille L et fin de compte, j'y suis revenue et elles me servent toujours bien qu'on soit apssé en taille XL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche classique en tissus coton tout simple Empty
MessageSujet: Re: couche classique en tissus coton tout simple   couche classique en tissus coton tout simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche classique en tissus coton tout simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location couche classique sur Lyon pour 3€/ mois et /couche
» Ma 1ère couche classique à poche
» quelle couche classique absorbante et fine
» combien de tissus pour une couche?
» TE1 ou Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: