Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets

 

 que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????

Aller en bas 
+2
maëvapô
lilimiss44
6 participants
AuteurMessage
lilimiss44
Laveuse/laveur power
lilimiss44


Féminin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 20/07/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: que faut il comme te1te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 29 Mar 2010, 20:09

voila ma question les filles pour capucine nous avons commencé les couches lavables a ses deux mois et demi car elles etaient un peu grandes avant

alors comme bebe 2 devrait etre la pour novembre et je souhaiterais le mettre en couche lavable des le retour a la maison

je voudrais commencer a faire un petit stock tout doucement un peu tout les mois mais voila maxime ne veux pas de couche + culottes alors que me conseillez vous pour un nouveau ne

et si tout de fois vous avez des choses a proposer n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-baupy.over-blog.com
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 29 Mar 2010, 20:20

Pour Dimitri, en TE1, j'ai une bumgénius taille S que j'aime beaucoup. Je sais que pour certaines marques, il vaut mieux prendre du XS tandis que pour d'autres, la taille S convient
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 29 Mar 2010, 23:27

les blueberry minidelux (pas sure du terme exacte) sont top aussi, et les sweet nature bubble.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyMar 30 Mar 2010, 01:18

gro baby aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
alipeg
pipelette power
alipeg


Féminin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 11/09/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyMar 30 Mar 2010, 10:31

Pour la nuit, on a utilisé les sweet night M dès 3 semaines (avec un bébé de 3,8kg à la naissance mais à 3 semaines, elle ne faisait pas encore 4kg).
Sinon sweet light M dès 1 mois.

Selon ce que tu choisis, il faut peut-être penser à la location pour le tout premier mois plutôt que d'acheter du XS pour 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
alipeg
pipelette power
alipeg


Féminin Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 11/09/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyMar 30 Mar 2010, 10:32

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'on a attendu 3 semaines parce que Yael avait encore son cordon et qu'on ne se voyait vraiment pas lui mettre une culotte de protection ou une couche lavable en contact avec.
Du coup, il faut peut-être choisir des couches bien taille basse.
Revenir en haut Aller en bas
lilimiss44
Laveuse/laveur power
lilimiss44


Féminin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 20/07/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:10

pensez vous que l achat de taille xs est necessaire sachant que l on s arretera a deux bebes et que l on a deja 16 te1 popolini en taille s c est juste que pour capucine on a pu commencer qu a deux mois et demi ces couches la???


enfin je vais voir je vais surement faire comme pour capucine commencer vers les deux mois et par contre racheter du taille s car 16 c est pas assez pour capucine c etait la course pour le sechage donc 7 ou 8 en plus ne serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-baupy.over-blog.com
Invité
Invité




que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:29

pop in !
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:44

moi sinon je te conseille aussi les gros baby
je les ai mise des la naissance pour tézio
sinon moi je te dirai bambino mio des le depart ca c'est top

et si tu achete du xs bé moi tézio les met encore ca commence a etre juste mais je t'assure

hermi@ude m'a prété une thirstise XS et tézio la met encore

donc suivant ce que tu prend moi je dirai que tu peux prendre du xs et de toute facon ca se revend tres tres bien donc tu fera quand meme une affaire
Revenir en haut Aller en bas
lilimiss44
Laveuse/laveur power
lilimiss44


Féminin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 20/07/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:45

et bien je viens d aller faire un tour sur le bon coin et ce n est pas evident de trouver des te1 a scratch en taille s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-baupy.over-blog.com
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:45

pop in des la naissance je dirai que ca fera un peu gros quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:46

lilimiss44 a écrit:
et bien je viens d aller faire un tour sur le bon coin et ce n est pas evident de trouver des te1 a scratch en taille s

moi la thristise que m'a prété hermi@ude erst a scratch et j ai vraiment bien aimé avec la ulotte et tout elle est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:49

ah zut oui toi tu prefere te1 ou te2 mais la thisties que j ai testé c'est une classique plus culotte
Revenir en haut Aller en bas
lilimiss44
Laveuse/laveur power
lilimiss44


Féminin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 20/07/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:55

et c est surtout mon homme qui accepte les cl mais que des te1 te2 elle est deja en couche +culotte la nuit ca lui suffit amplement a zhom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-baupy.over-blog.com
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 17:57

AH LES ZHOM !!!!

les bambino mio si tu met deja les langes dedans tout est pret ca fait comme une te1 non?
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? EmptyLun 05 Avr 2010, 18:48

Moi pour Cassie j'ai essayé les gro baby (elles lui ont bien allé de suite) pop in et blueberry (j'ai pu lui mettre à un mois). J'aime bien ces 3 couches

Sinon j'ai essayé les itti bitti qui fuit à chaque caca liquide (d'ailleurs je les vends sur ce fofo elles sont quasi neuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Contenu sponsorisé





que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty
MessageSujet: Re: que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????   que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut il comme te1\te2 pour un nouveau né????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contour pour un nouveau-né?
» Que choisir pour nouveau né ?
» Thirsties pour nouveau né?
» couche pour nouveau nee
» Booster pour nouveau né.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: