Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que pensez-vous de la location pour essayer?

Aller en bas 
AuteurMessage
line592001
Je ne parle que de ça
line592001


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2010

que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:12

il existe des boutiques et des sites internet qui propose des packs de couches en location pour permettre de se faire une idée sur les différents systèmes qui existent.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:12

que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:30

c'est bien ,cela permet de tester avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:35

comme les filles ça me semble une bonne solution pour trouver le système qui te conviendra le mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:38

je trouve ça bien sur le principe, après faut trouver à louer un pack vraiment diversifié de couches et de marques je pense
Revenir en haut Aller en bas
line592001
Je ne parle que de ça
line592001


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2010

que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:17

merci pour vos réponses, j'ai trouvé ce site Sebio (en Belgique) qui propose des packs à 40E pour 1 mois composés de :
20 couches dont 5 de nuit et 15 de jours
4 culottes de protections
3 doublures
1 sac à couches
avec un exemplaire de plusieurs marques :popolini, tots bots, p’tits dessous, la petite prairie, mother ease, disana

je trouve ça pas mal et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:42

c'est bien ,quoique cher ,mais tu n'as que des couches classiques ou aussi des TE1 dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:22

Ben moi je trouve ça pas mal surtout que y'a plusieurs marques !

Ptet comme disent les filles essayer des TE1 et des langes en + ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de la location pour essayer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ces couches pour un nouveau né?
» Que pensez-vous des culottes natures babies ?
» mes achats CL, qu'en pensez vous ?
» que pensez vous de ma commande?
» Que pensez vous des popollini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: