Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyLun 13 Sep 2004, 15:50

Bonjour à toutes!

Je cherche des tissus avec les motifs suivants pour faire des couches à mes enfants:
Clifford
Bob le Bricoleur
Winnie l'ourson

Ainsi que divers tissus de décoration, assez bariolés, du style des Littles Lambs ou des Cococlèmes.

Je ne trouve rien au Marché Saint Pierre...

Sur Ebay, avec les frais de port, ce n'est pas intéressant.

Auriez vous des adresses sur les net pour acheter ce type de coton imprimé???

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyLun 13 Sep 2004, 17:49

alors l'ideal pour toi, c'est INDRA!
l'adresse : http://groups.yahoo.com/group/cc_tissus/
elle est super sympa, et elle te trouvera aux us les tissus qui t'interessent et les fait venir jusque chez elle. et elle a bon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
jamais sans mes couches
penelope


Nombre de messages : 554
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/09/2004

WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyMar 14 Sep 2004, 13:02

pareil, j'achete régulièrement chez Indra, c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyMar 14 Sep 2004, 14:16

Gally a écrit:
et elle a bon gout Very Happy

heum, merci Gally Mr.Red

Indra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyMar 14 Sep 2004, 20:27

Coucou Indra!
Crois tu que tu pourrais trouver mon bonheur dans les tissus de décoration.
Comme je disais plus haut, je cherche des tissus assez bariolés type Cococlème ou Little Lambs et des tissu avec Némo, Bob le Bricoleur, Winnie, Bob l'Eponge, Clifford.
J'ai regardé sur ton site, mais je n'ai rien vu de tel.
As tu des pistes?
Merci et bisous! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyJeu 16 Sep 2004, 16:05

Indraaaaaaaaaaaaaaaa!
T'aurais des pistes pour mes tissus "licence".
J'ai couru tout Paris hier pour que dalle! Arggggggggg coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyMer 29 Sep 2004, 19:18

b'jour

Perso j'ai trouvé du tissu némo et winnie & co au marché st pierre (au rez de chaussé à côté de la porte qui donne face à la mercerie) aux alentours de 6 euros et qq. et mm chez mondial aujourd'hui le truc c'est que c'est du coton et que je ne le trouve pas exceptionnel mais perso c juste pour découper les motifs pour en faire des applications à coudre en déco sur la couche couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyJeu 30 Sep 2004, 17:52

Coucou Gilaine,

Je croise pas mal de tissus sur le net, je te previens si je trouve quelque chose de ce que tu recherche! Je vais avoir quelques coupons de Dora de dispo bientot, peut etre aussi de nemo.

Indra
Revenir en haut Aller en bas
penelope
jamais sans mes couches
penelope


Nombre de messages : 554
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/09/2004

WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyJeu 30 Sep 2004, 18:05

j'ai vu du bob le bricoleur chez Isa
http://www.mamaskindjes.be/Katoen/index.html
Revenir en haut Aller en bas
penelope
jamais sans mes couches
penelope


Nombre de messages : 554
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/09/2004

WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyJeu 30 Sep 2004, 18:06

stoffen dans la menu à gauche et PUL
couture
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie/MAth
Laveuse/laveur power
Ethangelie/MAth


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 50
Localisation : QUELQUE PAR
Date d'inscription : 12/09/2004

WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyJeu 30 Sep 2004, 21:13

Non je crois que c est juste des culottes qu elle vend
Ben ta Polka tot contre du tissu nemo bob le bricoleur et winnie en coupon ca t interresse tre
Revenir en haut Aller en bas
penelope
jamais sans mes couches
penelope


Nombre de messages : 554
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/09/2004

WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyJeu 30 Sep 2004, 23:15

ben non (j'veux pas te pourrir ton échange bleu ), mais je lui ai acheté du tissus, des p'tits coupons de pul
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie/MAth
Laveuse/laveur power
Ethangelie/MAth


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 50
Localisation : QUELQUE PAR
Date d'inscription : 12/09/2004

WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyVen 01 Oct 2004, 00:31

coco ben j ai presque tout ce qu elle demande alorheuuuuuuuuuuuuuuu
Pis cette culotte je l adore deja : love:

Je la veut smile grognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyVen 01 Oct 2004, 13:58

fumer Ca m'intéresse drolement ce que tu proposes là Ethangelie!
Tu me proposes des coupons de combien en taille???
Envoie moi un mp si tu veux.
Sinon, je n'ai jamais vendu de tissu Penelope. WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Toma-hat Ca doit être qqn d'autes.
Moi suis plutot une tissu-maniac, j'achèèèèèèèèèète!!!
Merci et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
jamais sans mes couches
penelope


Nombre de messages : 554
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/09/2004

WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyVen 01 Oct 2004, 15:25

mais non euuuuuuuuh..... coco je disais ya du bob le bricoleur chez Isa, c'est tout bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyJeu 21 Oct 2004, 21:45

bonjour giliane moi perso j achete ds des magasins mc dan (genre foire fouille ds le sud)des taies d oreillers avec motifs disney en plus c est bien parce ce sont des petits motifs ,je decoud couture la couture centrale et j ai un coupon de 140 par 90cm pour 4 euros j ai trouve winnie ,les personnages de la petite sirene les dalmatiens bref c est selon les arrivages et ca revient pas cher voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! EmptyMar 09 Nov 2004, 16:45

Moi je me disais, m'enfin.... C'est une idée comme ça hen ! Qu'on pourrait s'en échanger tout simplement ! bleu
Moi, quand j'achete du coton pour faire de la déco j'en prends 40 cm, et je peux donc en faire 3/4, pour varier les plaisir on pourrait faire des échanges tout bête !

Qu'en dites vous ?

Enfin, moi, là, je n'ai pas grand chose, juste de quoi habiller des velcros : j'ai un me semble des lettres bleues sur fond blanc, l'ours plume sur fond bleu et d'autre truc je pense....
Ha, il faudrait que je me penche un peu sur cet ordi et que je sache comment mettre des photo.... smile grognon , bou la technogie ! baille

Helga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty
MessageSujet: Re: WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!   WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAHM: besoin de votre aide pour des tissus de déco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une maman Te1…
» Besoin d'aide pour voile polaire
» besoin d'aide pour premières couches
» faire une TE1 a poche avec tissus deco
» j'ai besoin d'aide pour reconnaitre ma swest classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: