Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 taille des shortys Disana (photos ajoutées)

Aller en bas 
+14
Laure_asm
osteomaman
dodie26
cecile1313
sylvierous
Pomm
carocacas
Carillon
pandaavige
linette338
dubsn
ambrinecs
asa33
HerMi@uDe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:07

et ça passe avec le temps ?
c'est pas bien grave ,mais ça fait ça de plus à nettoyer le matin et avec mon asticot affamé ...
Revenir en haut Aller en bas
asa33
pipelette power
asa33


Nombre de messages : 361
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:12

oui ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:21

sebanne a écrit:
alors re essais cette nuit et ....................................................................................................
Wink ...0 fuite ,0 humidité,0 rougeur,0 odeur ,que du bonheur !!!


par contre ,le shorty est marine et ça fait plein de petites peluches au niveau des cuisses ,ça fait ça chez vous ?

et donc tu as fait combien de lanolisation ?
ta culotte sèche dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:55

j'ai fait 2 lanolinisations avec de la lanoline pure achetée en pharmacie (2,73 euros les 30 g) ,trempage 24 h !
après la nuit ,la culotte était même pas humide donc je lui remets ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:40

2,75€ les 30g, c'est pas un peu cher ???
je l'ai payé 2,95 les 95g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:58

ambrinecs a écrit:
2,75€ les 30g, c'est pas un peu cher ???
je l'ai payé 2,95 les 95g

j'en sais rien !
vu le peu que tu mets ça va durer super longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:02

oui c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:30

Oui c'est cher j'ai payé le même prix mais autour de chez moi rien trouvé je vais voir plus loin pour la prochaine fois.

Ici aussi après deux lanolisations et résultat , 0 fuite, a peine humide mais a peine , pas d'odeur, et pas de marque le bonheur je suis trop trop contente j'ai enfin trouvé le truc qui marche du tonnerre et elle ne pleure plus quand je lui enlève chose qu'elle faisait toujours avec la culotte en plastique après une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Carillon
champion(ne) du monde du bavardage
Carillon


Féminin Nombre de messages : 5033
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:47

Ouah contente les filles de voir que vous avez vous aussi testé avec succès les shortys Disana !
Ici on ne met plus que des culottes de laine (sauf quand elles sont en train de sécher...), et le petit popotin de Clémence apprécie.
Par contre en ce moment (toujours poussée dentaire, pfff... 3 mois que ça dure !) elle fait des pipis qui puent terriblement, alors quand elle finit la nuit avec nous, et qu'il y a un pipi puant dans la couche, ben on a l'odeur pour le reste de la nuit oui oui oui

Ici j'ai dû lanoliser 4 ou 5 fois maintenant, et plus de fuite, sauf quand vraiment la couche est détrempée dans ce cas au lieu que ça macère, effectivement c'est la culotte qui absorbe une partie de l'humidité, et du coup les vêtements deviennent humides aussi. Mais ça n'arrive que quand on tarde à changer la couche !
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:41

moi je vais enfin pouvoir tester cette nuit, ma pépette est revenue de chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:49

cool tu nous rediras Carinne,les culottes en laine au départ on trouve ca galère mais une fois que l'on a pris le coup de main comme les couches en général se n'est que du bonheur, moi ce soir plus de couche soit elles sèchent soit elles tournent sniffff vivement que je recoivent ma commande du fofo pour enfin tourner bien j'en ai plus que 3 classiques c'est juste juste.
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 23:39

ben là,la culotte n'a qu'une lanolisation donc je m'attends à une fuite sauf si elle fait un petit pipi!!!
mais sinon elle a eu l'air d'apprécier ce soir, elle m'a dit c'est doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 00:06

cool tu nous redonnes des nouvelles mais je me souviens qu' Ambrine ne fait pas tellement pipi peut être que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 00:10

ben ça dépend de ce qu'elle boit le soir mais là ce soir elle n'a pas bu beaucoup donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:32

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:05

alors alors, ben 0 fuite!!!
bon pas gros pipi mais bon c'est génial!!!
Je suis comblée et aucune marque au réveil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:11

super !
ici aussi pas de fuite ,mais bon pas gros pipi cette nuit ,à cause de son très gros rhume il a quasi pas mangé hier soir ni bu!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 13:16

en plus j'ai demandé à ambrine si la culotte était bien, elle m'a dit oui elle fait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 23:18

bon re culotte disana ce soir, elle est contente de l'enfiler comme une culotte et moi je suis contente car je me prends plus la tête pour savoir si je ne serre pas trop!!!
Bon c'est sur, la taille en dessous serait mieux mais ça va quand même!!!
Sinon j'ai refait une lanolisation ce matin et mis le radiateur à coté de la culotte pour qu'elle sèche dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
carocacas
pipelette power
carocacas


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 00:02

bon, après vous avoir lu je me suis aussi laissée tentée sauf que pour le 1er essai, trempée de chez trempée ma poupinette, obligé de la changer à 5h du mat.
J'espère que c'est parce que je l'ai lanolisé qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 00:39

trop contente Carine.
Carocacas tu as pris quoi comme culotte?
Revenir en haut Aller en bas
carocacas
pipelette power
carocacas


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 00:41

une disana, je vous ai écouté
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 12:12

et tu l'as lanolisé avec quoi ?

car moi cette nuit gros pipi et juste humide vers 8h30 alors qu'elle avait la couche depuis 12h!!!
Revenir en haut Aller en bas
carocacas
pipelette power
carocacas


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 13:08

j'ai pris en même temps la lanoline disana, mais bon je l'ai laissé tremper 10 min maxi!
la elle a trempé toute la nuit, j'espère qu'elle sera sèche pour ce soir. j'ai pas de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 13:19

il faut que tu laisses ta culotte tremper au moins 24 h !
ici,j'ai pris de la lanoline pure ,une noisette à diluer dans une bassine d'eau chaude (sinon ça fond pas !) et une fois que l'eau est tiéde tu trempe ta culotte !
au de 24 h ,essorage dans une serviette éponge et sechage à plat !
surtout ne pas rincer ,ça poite un peu mais c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shortys??
» Qui connait ces Shortys.
» Taille unique ou multi taille
» taille des couche a taille unique !
» disana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: