Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 taille des shortys Disana (photos ajoutées)

Aller en bas 
+14
Laure_asm
osteomaman
dodie26
cecile1313
sylvierous
Pomm
carocacas
Carillon
pandaavige
linette338
dubsn
ambrinecs
asa33
HerMi@uDe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptySam 27 Fév 2010, 23:03

super !!! moi c'est sec mais j'ose pas essayé la nuit ! je ferai plutot en essai sieste ! suis ps courageuse lool
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2010, 18:30

vilà !!! essaye aujourd'hui ! Ella porte une classique de chez Mellie Bout Chou que je vous recommande vivement !


Dernière édition par dodie26 le Ven 05 Mar 2010, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2010, 19:24

Super chou ce longie!! il vient d'où? comment s'est passé ton essai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2010, 19:36

ça existe pour garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2010, 19:41

Trop beau le pantalon. C'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyDim 28 Fév 2010, 22:15

re
non je les ai acheté ici http://stores.ebay.com/kozydesigns_Longies-Pant_W0QQ_fsubZ3QQ_sidZ295060833QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 communication super, reponse super rapide et le colis est arrivé en 3 jours !!!!! du canada .... j'en ai un autre colori mixte
les deux ca m'a fait 58 euros il me semble à un chouille près

Sinon j'ai lanolisé 1 fois et ca a tenu 2 heures et là mon pantalon trempé !!!! là ca baigne à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyLun 01 Mar 2010, 10:53

trop cher pour moi !
à ce prix je préfère acheter une culotte "aux aiguilles magiques" !
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyLun 01 Mar 2010, 22:10

oh ca n'a rien à voir ! moi je voulais justement pas de culotte pour faire en sorte que pas d'effet grosses fesses la nuit
sinon moi meme j'aurais bien pris un longie de chez elle mais le prix est pas le meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyLun 01 Mar 2010, 22:16

il est superbe ton longie dodie et ta puce aussi j'aime bcp la couche.
Elle va l'avoir pour un moment du coup vu l'ourlet.
Mélina a les même chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyLun 01 Mar 2010, 23:10

merci ! et oui il ira supra longtemps loool et peut être que d'ici là ce sera imperméable qui sait ?
ils sont beaux ces chaussons je trouve enfin la couleur ! et au moins là Ella les enlève pas dix fois d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 00:47

bon c'est sec demain essai 2 ! j'espère que là ca marchera !
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 00:47

oh et cette fois je mettrais une classique bien rodée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 16:06

je fais remonter un peu le post pour vous dire que j'ai lavé ma culotte sans la relanoliser (j'étais en vacances) je l'ai réutilisée cette nuit et c'était encore impec, tout était sec et les petites fesses de Ju toutes roses au réveil.... donc je voudrai vous dire une grand MERCI taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Azz21_gi pour vos conseils, grâce à vous j'ai persévéré et maintenant ça roule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 16:37

alixd a écrit:
je fais remonter un peu le post pour vous dire que j'ai lavé ma culotte sans la relanoliser (j'étais en vacances) je l'ai réutilisée cette nuit et c'était encore impec, tout était sec et les petites fesses de Ju toutes roses au réveil.... donc je voudrai vous dire une grand MERCI taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Azz21_gi pour vos conseils, grâce à vous j'ai persévéré et maintenant ça roule!!!!

très contente pour les fesses du Julie, moi aussi j'ai été a deux doigts de tout laisser tomber mais je ne regrette pas que du bonheur!!!!!
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 16:43

Je garde ce post sous le coude, je crois que je vais investir dans une culotte en laine sous peu...
Mon loulou me faisait une méga réaction (plaque rouge) en lavable, on est repassé en jetables deux jours c'était pire que tout (ouf!), et là ça s'améliore depuis que la nuit je lui mets une culotte en polaire...donc je pense que la laine va être le top, on va s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 16:46

Oui Linette, ton expérience m'a motivée et c'est clair que je ne regrette pas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 16:49

contente d'avoir apporté ma petite contribution, je regrette franchement qu'une chose avoir attendu si tard avant de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:25

la laine c'est le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Azz21_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:31

je modère un tout petit peu : la laine c'est le bonheur la nuit. Parce qu'enfiler autre chose qu'un pijama par dessus c'est mission impossible taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 B_ge_gif, ou alors il faut passer direct aux longies....
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:37

Moi j'ai pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:41

sans doute parce que tes filles ont l'air toutes fines, et sont déjà grande. Et puis j'avoue que j'ai sans pris une culotte un peu grande, elle descend presqu'aux genoux et monte presque sous les bras taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 B_ge_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 B_ge_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 B_ge_gifMais je m'en moque ça marche du tonnerre, et de toutes façons en journée c'est TE1 pour la nounou (et pour maman qui aime les p'tits popotins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:45

oui ,bien sur la nuit !
quoique pour les petites filles j'ai vu que c'est la mode de caleçon sous les robes et les jupes ...
alors ,le shorty Disana !!!
tu pourrais lançait une mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:47

MOOOOOOUUUAIS c'est pas gagné............. en plus j'aime pas trop la couleur et j'ai fait une grosse tâche d'éosine dessus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carillon
champion(ne) du monde du bavardage
Carillon


Féminin Nombre de messages : 5033
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:56

linette338 a écrit:
contente d'avoir apporté ma petite contribution, je regrette franchement qu'une chose avoir attendu si tard avant de m'y mettre.

Exactement pareil, je regrette d'avoir attendu si longtemps avant de tester !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 EmptyMar 09 Mar 2010, 21:44

Carillon a écrit:
linette338 a écrit:
contente d'avoir apporté ma petite contribution, je regrette franchement qu'une chose avoir attendu si tard avant de m'y mettre.

Exactement pareil, je regrette d'avoir attendu si longtemps avant de tester !!!!!!!

+1
et pourtant c'est pas faute d'en avoir entendu parler par maud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shortys??
» Qui connait ces Shortys.
» taille des couche a taille unique !
» Taille unique ou multi taille
» disana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: