Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets

 

 fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ennasipho
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? Empty
MessageSujet: fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ?   fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyDim 27 Déc 2009, 19:44

Bonjour,

J'ai acheté des Fuzzi Bunz d'occasion en taille L qui ne vont pas encore à mon bébé qui a seulement un mois, donc je ne peux pas encore les essayer.
Jusqu'ici, où est le problème me direz-vous ? Il arrive !
Le voici : les élastiques des cuisses sont distendus, lorsque je tire dessus, ils s'étirent d'environ 2-3 cms, pas plus.
Ces couches ne risquent-elles pas de fuir ?
La personne qui me les a vendues, ne les a elle-même jamais utilisées car elles n'allaient pas à son bébé, mais vu l'état des élastiques, iront-elles un jour au mien ?
Garderiez-vous ou non ces couches ?

Merci à toutes celles qui voudront bien me dire ce qu'elles en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ?   fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyDim 27 Déc 2009, 20:02

si les élastiques sont foutus, à moins que ton bébé soit dodu, tu risques en effet d'avoir des fuites malheureusement.
Avant de penser à les revendre, tu pourrais en réparer quelques unes histoire de les essayer à ton bébé, et si elles lui conviennent tu n'aura plus qu'à toutes les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
ennasipho
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ?   fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyDim 27 Déc 2009, 22:57

Aîe, la couture et moi, ça fait 2 !
Revenir en haut Aller en bas
gwdupas
Des couches ou ca ou?
gwdupas


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 48
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/11/2009

fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ?   fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyLun 28 Déc 2009, 01:39

je ne suis pas chez moi en ce moment vu que je suis en vacances mais j'ai aussi des fuzzi taille L (à vendre d'ailleurs) car mon fils a 17 mois et elles sont encore gigantesques pour lui. je regarderai si les elastiques se tirent.
as tu d'autres fuzzi pour pouvoir comparer ?
car peut être finalement que c'est normal, les elastiques sont peut être moins "souples" quand c'est des tailles différentes qu'avec des couches tailles uniques ?
Revenir en haut Aller en bas
ennasipho
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009

fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ?   fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyLun 28 Déc 2009, 12:38

Merci Gwdupas.
J'ai en effet une Fuzzi taille XS et ses élastiques n'ont rien à voir avec ceux des couches d'occas : l'élastique est plutôt raide (pas mou comme pour celles d'occas), tonique, on peut bien l'étirer.
J'ai l'impression que les Fuzzi taillent très grand, comme pour toi, la maman qui a vendu les Fuzzi l'a fait car son garçon d'un an nageait dedans. D'ailleurs, pour moi, la XS va encore à mon bébé d'un mois (c'est la fin quand même) alors qu'il porte des tailles 1 d'autres marques.
En fait, quand on est novice comme moi, on peut vite se tromper dans le choix des tailles puisqu'elles varient selon les marques. Je n'ai pas encore eu, pour l'instant de soucis de taille car j'ai loué les couches, la personne m'a fait un pack judicieux pour nouveau-né en panachant marques et tailles. Je m'étonnais au début d'avoir d'avoir seulement un XS et quelques S et beaucoup de 1. Je comprends mieux maintenant.
Je suis en train d'en acheter d'occas mais je crois que je vais être plus attentive à l'état général des couches et à ce qui leur permet de bien fonctionner (l'aspect n'étant pas le critère le plus important) et surtout je vais éviter d'acheter trop à l'avance des couches de grand taille !

Bonne question, d'autres mamans répondront peut-être à cette question : les élastiques s'étirent-ils plus avec des tailles uniques qu'avec des multitailles ? Pour moi, j'en doute mais je ne suis pas sûre (pas encore lancée dans les tailles uniques) !
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ?   fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? EmptyLun 28 Déc 2009, 15:08

Moi j'ai des fuzzi qui datent de la grande acheté neuve est les élastiques ont toujours été moins tendu que sur les bums ou autres mais je n'ai jamais eu de fuite la mienne est dodu alors je ne sais pas si ca vient de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ?   fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilité de Fuzzi Bunz d'occasion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fuzzi bunz
» bumgenius organic ? fuzzi ?
» Question inserts Fuzzy bunz one size!
» fuzzi
» Problèmes de fuite avec fuzzy bunz bébé de 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: