Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
besoin de conseils très urgent!!! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
besoin de conseils très urgent!!! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
besoin de conseils très urgent!!! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
besoin de conseils très urgent!!! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
besoin de conseils très urgent!!! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
besoin de conseils très urgent!!! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
besoin de conseils très urgent!!! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
besoin de conseils très urgent!!! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils très urgent!!!

Aller en bas 
+3
garfou
garance74
margebis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 16:58

salut

j'ai de gros soucis avec ma puce en ce moment coco

Voilà elle est toute en rondeur ,pas tellement grosse en poids mais tout en plis....et à côté de ça sa peau marque énormément besoin de conseils très urgent!!! Tele02_g

depuis qu'elle ne met plus ses couches naissance je n'arrive pas à trouver mon bonheur ,enfin le sien....les culottes marquent beaucoup trop, j'ai donc acheté un shorty pour essayer mais pour l'instant il est très grand : il va de mi-cuisses à au-dessus du nombril!!!mais c peut-être parce qu'il taille un peu grand, j'espère....

niveau couches : elles sont trop volumineuses, pas assez échancrées....du coup elle a du mal à se mouvoir et ça c LE truc sur lequel je suis intransigeante : couches lavables oui mais faut que ce soit confortables smile grognon
or là avec certaines elle a même du mla à bien tenir assise, elle est en plein essais 4 pattes et elle râle parce qu'elle a du mal à bouger normalement.....

les TE1 : trop de fuites ,ras le bol, je les garde pour la nounou

donc voilà je voudrais des conseils pour choisir LA couche qu'il me faut, marre d'essayer pleins de choses pour avoir des résultats bof et en plus derrière ne pas réussir à les revendre.....

je cherche donc une couche pas trop volumineuse, qui laisse l'articulation du haut de la cuisse libre et qui monte pas jusqu'à la poitrine pour qu'elle puisse s'asseoir confortablement et continuer sa gym

et une culotte qui ne gêne aps les mouvements tout en ne marqunat pas

je suis peut-être exigeante mais vu le prix des couches je devrais quand même avoir un minimum d'efficacité et de confort non smile grognon

ya un truc sur lequel je suis pas exigeante : la beauté, alors ça me passe complètement au-dessus ,pour moi c aussi important que la couleur du papier toilette oui

donc si qq'1 connait qqch qui pourrait me convenir merci beaucoup petits smmileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:02

Sandy's de mother ease ???
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:08

la sandy's est mieux que la mother ease "normale" ?
je voulais acheter des mother ease, je n'en trouve pas d'occas', et puis on m'a dit que popolini les a imitées.....mais sur un forum j'ai trouvé comme remarque que ct des couches volumineuses?? les popolini je parle

parce qu'une maman me propose d'occas' des popolini comme neuves, mais j'ai peur de me tromper et de perdre encore de l'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:09

ah oui est sur le site de smurck j'ai vu que els sandy's étaient bof niveau fesses au sec.....tu en penses quoi?
il faut rajouter un voile polaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:13

alors moi je suis pas fan des tailles uniques, donc je n'ai pas de one size de mother ease, donc je peux pas comparer avec les sandy's. désolée.
Sinon, côté fesses au sec, j'ai acheté des voiles stay dry, pour essayer : avant, impossible de mettre une lavable à ma fille la nuit, ça puait l'amoniaque et elle était toute irritée car elle a l'urine acide. Hier, premier essai (j'ai reçu mon colis hier) et là, ce matin, miracle : pas de rougeurs, rien n'avait fuit, un BONHEUR TOTAL !!!
Après, y'a des gens comme Bere ou Olivier le fou qui utilisent des mother ease depuis plus longtemps que moi, hein, donc...
Revenir en haut Aller en bas
garance74
mais faites la taire!!!!!
garance74


Nombre de messages : 4423
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/08/2008

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:18

jamais testé les sandy's, en revanche je sais que les swaddlebees sont très échancrées et sont parfaitement adaptées aux cuisses toutes en plis de ma nénettes
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:22

j'ai aussi en ce moment un prob d'odeur très désagréable la nuit mais également en journée alors qu'elle vient juste de la mettre....elle doit aussi avoir de l'urine acide!!

!ais sinon la sandy's permet au bébé de bouger en toute liberté ou gêne?

c vraiment mon gros souci en ce moment, j'ai assez de couches mais plusieurs que je ne peux pas lui mettre car ça lui rentre dans le ventre quand elle s'asseoit....ce WE mon mari m'a fit la réflexion en la voyant sur son tapis alors que je ne lui en avais pas parlé, je me suis rendue compte que ct pas dans ma tête : elle a vraiment plus de mal à bouger avec certaines couches!!!

je suis intéressée par les stay dry aussi, en fait je voualis vraiment acheter des mother ease car j'en entend beaucoup parler mais avant de mettre une grosse somme dans un achat je veux être sûre de leur confort....j'espère que qq'1 qui utilise des TU pourra venir donner un avis aussi...

en fait je ne pensais pas prendre des TU non plus, j'ai été ravie des tailles NN et puis elle est passé direct à la taille L ??? et du coup les TU lui vont aussi
mais si des tailles L peuvent déjà donner des couches moins encombrantes je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:24

swaddlebees?? connait pas

je vais regarder où ça se vend et voir si je trouve des avis

et sinon pour les culottes vous prenez quoi??

c normal que les shortys couvrent autant de peau???
j'ai pris une nature babies mais elle tient pas la nuit, sinon en journée ça va enocre mais ça a tendance à marquer un peu

la dernière fois elle avait carrément une petite plaie sur la cuisse, j'ai même cru qu'elle avait été mordue chez la nourrice, mais non ct la culotte car 2-3 jours plus tard mêem marque alors qu'elle n'avait pas été gardée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:25

et si tu en achetais une d'occas pour essayer ? Comme ça tu vois, et tu fais ton achat en toute sécurité après !
Nous j'avoue qu'on a toujours fait comme ça, avec les Tibabi d'abord, et puis mainetant que ça a fermé, on a testé les langes disana, et une mother ease pour chaque môme, avec culotte air flow. Essais concluants, donc on a passé commande pour 400 € de couches mardi dernier. j'aurais jamais fait ça directement !
C'est vrai que du coup tu payes les frais de port pour rien, mais en même temps, je préfère "perdre" 8 € plutôt que 400 !

Noémie, qui marche, n'a aucun souci pour se déplacer avec la mother ease. Après elle est peut être moins épaisse... elle a un gros bidon, mais pas de grosses cuisses (enfin, tout est relatif !)
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Je ne parle que de ça
garfou


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : dans le Perche
Date d'inscription : 02/04/2009

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:29

en culotte, je te conseille une en laine ! je suis fan !!!
( d'ailleurs, j'en ai une a vendre ici https://couches-lavables.forumactif.com/culottes-et-accessoires-f46/magnifique-culotte-en-laine-taille-m-neuve-t13810.htm ) ca ne marque pas la peau et c'est tres respirant ! pour les nuits, c'est extra !
sinon, mon bébé est plutot fin, donc, j'ai le probleme inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:33

elles ont l'air super els swad!!! par contre qq'1 sait si on peut les acheter sur un site anglais?
parce qu'en france je trouve pas , lilinappy n'en a qu'en S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:34

pas tout lu mais moi j'utilise des sandys et celles en bambou sont ultra fines, échancrées, pas de souci. Si tu prends du coton bio alors oui elles sont assez épaisses
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:38

merci Garfou : mais je trouve que la laine est trop volumineuse, pour la nuit pourquoi pas
j'en avais une taille NN mais je n'avais pas la lanoline et je n'ai pas pu l'utiliser du coup....

par contre j'ai essayé le polaire et j'aime pas du tout : effet désagréable au toucher, on a l'impression que ça fuit mais non en-dessous c sec, par contre l'odeur passe...enfin c bizarre, je trouve pas ça propre

pas évident de trouver qqch qui marque pas, confortable et efficace finalement!!!

pour les mother ease d'occas' : je n'en trouve pas, c mon gros problème, je ne trouve que des popolini
pourtant j'ai essayé le bon coin, ebay, le forum....pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 18:54

oui margebis, je confirme pour les sandys d'occas !!!
quel poids/taille fait ta puce ? (je veux dire, sais-tu quelle taille il lui faudrait)
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 19:13

et bien elle fait au moins 9 kgs, pour l'instant elle met du L et sur les TU que j'ai elle est bien avancée dans le serrage voir au dernier!!
la taille je me souviens plus

bon j'ai cherché pou des swadd mais personne n'en vend en france en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 20:28

J'ai pas lu toutes les réponses (je me suis arrêtée quand on parlait de moi Very Happy), je vais donner mon avis rapidement.

En couches échancrées, super pour se déplacer dans la journée, spéciales grosses cuisses (j'ai des enfants bien potelés), je conseille la Itti Bitti SIO. OK, tu dis que tu mets de côté les TE1, je comprends, je n'aime pas trop les TE1 moi non plus. Mais celles-ci vont bien sur mes gros cuissots de bébés, et absorbent beaucoup. Par contre, je n'en utiliserais pas la nuit : déjà parce que je n'utilise pas de PUL pour la nuit et ensuite parce qu'elles n'absorberaient pas assez. Par contre, c'est pas terrible avec les cacas liquides (ça bloque bien dans le dos mais je trouve que ça fuit pas mal aux cuisses, seulement pour les cacas liquides hein).


Pour la nuit (et pour la journée aussi), je suis fan des couches classiques Mother Ease (Sandy's et taille unique) en bambou. Je mets les deux à mes enfants, elles sont très absorbantes et relativement fines (donc OK pour celles qui craignent les gros popotins) MAIS je vois mal comment elles pourraient te plaire, vu que tu cherches une couche échancrée et, clairement, c'est le gros "problème" des Mother Ease : elles ne sont pas du tout échancrées. En taille bien haute, qui monte bien sur les hanches, avec un entrejambe géant, alors elles se posent là...!

9kg bien potelés, niveau taille, ça donnerait taille L pour les Itti Bitti SIO et taille M pour les Sandy's (les taille unique lui iront parfaitement et pour encore longtemps).

Par contre, niveau culotte je suis fan des culottes en laine et en polaire, donc je ne pourrais pas te conseiller de culottes. Concernant l'effet "fuite" du polaire, c'est indéniable : l'humidité passe à travers mais c'est ça qui garantit des fesses bien sèches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 20:34

pour les sandys, moi je ne trouve pas qu'elles montent haut !!!! et surtout pour 9kg tu es à la limite avec le L, le L tu es sure que ça ne klui serrerait pas trop (la mienne fait 8,7kg et j'oscille entre du M et du L)
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 20:42

merci smurck

mais avec les te1 le prob que j'ai c que si je vais me promener ou en courses....et que je suis "en retard" pour le change ba c fuite assurée
alors qu'avec couche + culotte je suis tranquille, si 3h30 ou 4h ça tient quand même...
avec les te1 j'ai souvent des fuites aux cuisses, c pénible
mais bon si je trouve une itti bitti d'occas' j'essaierai

par ex j'ai une thirsties et j'en suis très contente, c ma meilleure te1 pour l'instant

par contre ça coûte plus cher de s'équiper en te1 qu'en couches + culotte aussi....les itti bitti sont pas données de mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 20:48

moi j'aurai aussi dit les culottes en laine parce que c'est super confortable. Pas de marque nulle part, souplesse assurée, mais gros popotin. Moi je les mets essentiellement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 22:39

va voir le site "Calinouche"!
les couches sont bien échancrées avec du polaire pour l'effet au sec ,à poche idéal pour un séchage rapide .
les culottes "belleausec " ont du polaire au niveau des cuisses donc 0 marque.
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 12:03

merci Sebanne, elles sont très jolies en tout cas et françaises ....par contre difficile d'essayer en occas' et je sais pas si ça revend bien si jamais ça convient pas....

j'ai trouvé des itti bitti en occas', je vais en prendre 1-2 pour essayer

c vrai que mon fils était en TE1 le jour, elles étaient pas top mais ça allait, par contre je pouvais pas mettre de body sinon fuite assurée....

là comme nos finances se portent mieux je fais la difficile et j'aimerais être mieux équipée pour ma fille

en plus les couches de mon fils ne lui conviennent pas....autant pour lui échancré = fuite ,pour elle il faut absolument sinon elle fait le culbuto Idea et à priori pas plus de fuite....

pas e'autre marque à me conseiller? que je pourrais tester en occas' dans un premier temps.....j'ai discuté avec mon mari et bon pourquoi pas des te1 pour la journée, des fiables....

j'ai une autre question pendant qu'on y ai : quelle couche de nuit est la mieux d'après vous??
ma fille fait beaucoup pipi et en ce moment c fuite toutes les nuits ,je ne sais plus quoi lui mettre
j'ai pensé que ct la culotte mais non j'ai acheté une nature babies et un stacinator so simple fuite qunad même
j"ai plusiquers couches de nuit mais depuis que je suis passée à la taille L ça va pas bien

j'ai une luludodo : je mets un insert dans la poche plus un dessus et fuite qunad même
une babydream avec insert en plus de l'insert pressionné et fuite assurée, celle-là n'a jamais été!!!

cette nuit je vais réessayer la petit bambou, je me souviens plus si j'avais eu une fuite....mais bon il m'en faudrait au moins 2 pour pouvoir tourner tranquille, la luludodo me plait bien, doublée polaire.....elle al'air confortable ,je comprends pourquoi ça suffit pas ,elle est en chanvre pourtant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 12:21

Noémie : sandy's en L + une doublure + un voile stay dry + une culotte air flow : 0 fuites pour 12 voire 14h de nuit !!!
(désolée, c'est encore mother ease... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 15:49

ok
bon je sens que je vais devoir passer par le site mother ease!!!!
mais je n'ai rien lu de négatif sur ces couches....donc ça vaut surement le coup d'acheter neuf....
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 16:15

quelle différence entre les sio et les aio dans les itti bitti??

et les bum v3 c bien non??? car on en trouve pleins sur le bon coin c l'avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 16:24

SIO : l'insert se pressionne donc plus facile pour sécher, pas le cas des All in One

Bumgénius : perso je n'aime pas du tout la matière. Inserts fabriqués en chine. Des contrefaçons qui trainent dans la nature. Mariam en a acheté d'occas et les élastiques étaient détenus mais mis à part ça les gens en sont contents je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils très urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils très urgent!!!   besoin de conseils très urgent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils très urgent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils...
» besoin de vos conseils !!!
» besoin conseils de pro des itti bitti
» Faire des SHL : besoin de conseils
» besoin de conseils d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: