Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 besoin conseils de pro des itti bitti

Aller en bas 
+4
jadou-breizh
yoopi41
macha
vanessa84
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:13

moi non plus, je ne pense pas qu'il y ait de difference d'absorption (mis a part si les L sont vraiment + grands...)
Revenir en haut Aller en bas
yoopi41
champion(ne) du monde du bavardage
yoopi41


Féminin Nombre de messages : 9952
Age : 44
Localisation : La Chapelle Vendomoise 41
Date d'inscription : 25/05/2009

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 23:14

paturette a écrit:
moi non plus, je ne pense pas qu'il y ait de difference d'absorption (mis a part si les L sont vraiment + grands...)
oui c ça que je pensais qu'ils sont + grand
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 00:29

tu as les 2 tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
yoopi41
champion(ne) du monde du bavardage
yoopi41


Féminin Nombre de messages : 9952
Age : 44
Localisation : La Chapelle Vendomoise 41
Date d'inscription : 25/05/2009

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 00:44

eh non j'ai que du M mais ça m'a l'air adapté
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 01:42

moi j'ai du S et du M et l'insert est un tantiné plus long, mais pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:37

donc tu penses que de M ira sur du L ???
on peut pressionner le S sur le M ?
Revenir en haut Aller en bas
Juette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Le sud !
Date d'inscription : 22/09/2009

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 12:22

Et au séchage, j'imagine que les SIO sèchent plus vite que les AIO du coup ???

Celles qui ont testé les deux peuvent-elles me confirmer ?

J'hésite à tester une AIO quand mon fils changera de taille...

En même temps les sweet light font pareil sous les vêtements (aussi fines), et ne compriment rien du tout bien que ce soit du bambou aussi. D'ailleurs, les inserts des sweet ne sont pas aussi rigides que ceux des itti... et pourtant c'est la même matière. J'ai du mal à comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/12/2009

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 13:19

c'est quoi la diff entre SIO ET AIO moi j hesite a essayer les itti cause de la suédine ma nenette a dejà les fesses sensibles et j ai vu que la suedine était la cause de certaines rougeurs chez les bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 14:31

bon j'a pas tout lu...mais moi j'avais AIO et SIO j'ai dit bye a mes SIO car j'aiamais pas ... ça ne convenait pas a mon pti lou..

les AIO convenait mieux mais je pouvais pas lui laisser plus de 2h car sinon risque de fuite... j'ai deja essayé 3h et petite fuites donc..

finalement j'ai revendu mes itti AIO et SIO , ce ne sont pas des couches pour mon fils... je prefere me tourner vers d'autre couche (puisqu'il y a du choix, j'enai trouvé que je trouve belle et tres tres efficace !) mais j'aurais aimé que les itti lui aille car je les trouve vraiment superbe !!



(pour info siça interesse quelqu'un qui passe par la j'ai une itti taille L, serie limité tigré, a vendre pour 14 euros hfdp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 14:32

alors AIO c'est integrale ! SIO c'est l'insert qui ce pressione dedans

evidemment les SIO seche un peu plus vite que les AIO bien que chez moi les integrale ne mettent pas non plus trois pige a secher... quoi que ça depend desfois...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 15:24

moi les AIO elles conviennent pas à mon fils fuite sur fuite
c'est vraiment différent entre chaque enfant donc j'ai des SIO je peux pas les laisser plus de 3h car sinon j'ai des fuites également et pour un p'tit garçon les AIO sont plus adaptées car elles compressent moins les testicules
c'est vrai que sio ou aio elles sont vraiment trop belles
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 15:27

moi mon bébé à la peau super sensible aussi et bien avec la suédine je n'ai pas de souci aucune irritation j'en suis ravis
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/12/2009

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 19:30

ca confirme alors que tous les bébés sont differents sur le coup

je me tate a essayer mais j ai super peu qu avec la suedine elle fasse une recation ca m embeterai
Revenir en haut Aller en bas
Juette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Le sud !
Date d'inscription : 22/09/2009

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 20:02

Ah ok donc elles sont bien plus longues à sécher les AIO... Je pense pas alors renouveler l'expérience itti pour les prochaines multitailles même si elles sont craquante de l'extérieur... Je pense que je me tournerai plutôt vers des sweet lili.

Pour la suédine : je voulais l'éviter pour mon fils car il a la peau à tendance atopique et je ne savais pas que les itti en avait...

Et bien les plaques rouges sur le ventre autour du voile bébé au sec sont apparues au bout de quelques semaines d'utilisation... Et ce n'est pas systématique. A vrai dire j'alterne beaucoup avec des couches d'autres marque et encore plus depuis les plaques qui se font rare. Alors je pense que la solution est de mettre un voile polaire bien plus couvrant. Les miens sont découpés maison dans une couverture et sont un peu juste.

Après, je pense qu'effectivement ça dépend aussi des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 20:05

moi mon bébé c'est le polaire qu'il ne supporte pas apparament il y en a beaucoup qui font des réactions au micropolaire
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 00:42

moi je trouve que AIO ou SIO ça sèche pareil finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils de pro des itti bitti   besoin conseils de pro des itti bitti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseils de pro des itti bitti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itti Bitti
» itti bitti AIO OU SIO?
» itti bitti à - 10 %
» AIO itti bitti
» Déçue taille des Itti Bitti AIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: