Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !

Aller en bas 
+14
coquillette
cecile1313
pboub
math01
dubsn
Gwen&Ylan
ambrinecs
HerMi@uDe
Sissi
macha
ureshii
bouzdik
ofee07
Smurk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 07:54

Comme il va y avoir de bonnes améliorations sur le site, et que c'est vraiment pas sérieux de ne pas avoir de nom... le site cherche donc : UN NOM.

Celui qui me trouve un beau nom pas niant-niant (j'aime pas les petites fleurs bleues), pas déjà pris, et qui me plaise, gagne... euh... mon estime et mon respect. C'est déjà pas mal. Smile

J'avais des idées mais elles sont toutes prises :

Coucouche Panier
Petitpatapon
etc

S'il y a un jeu de mot dedans, c'est tout bénéf. Il doit y avoir moyen avec tous ces mots : nappy, couche, lange, etc. Oui, j'aime les jeux de mots bêtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 09:52

coucouche panier j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 10:44

Moi aussi, c'est ma proposition préférée, mais c'est déjà pris. Sad

Sinon, j'aime bien aussi << Tapoué ! >> et celui-là n'est pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:03

je ne comprend pas le jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009, 00:01

Les cuculs choyés

(vu que c'est un site qui sert à choisir ses couches)
Revenir en haut Aller en bas
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:39

pas mal ça cucul choyés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
Invité
Invité




Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 11:05

bein j'arriv epo ca me met aussi pb de login zut de zut trè bien ce que tu as fait!
delf
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 12:13

Problème de login ? Je viens encore d'essayer et ça marche chez moi. Une des autres admin a aussi testé et ça marchait pour elle. Est-ce que tu es sure de bien te souvenir de tes identifiants ? Si tu n'es pas sure, tu peux m'écrire à l'adresse du site avec ton adresse email (celle que tu as utilisée pour t'inscrire) et je t'enverrai un nouveau mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 12:18

oui oui en fait je me sui onscrite pui connecté et rempli une évaluation pour blueberry et la a la fin ..pb de login
delf
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 15:05

RAH ! Merci pour m'avoir fait cette remarque. Je viens de regarder un peu plus en profondeur et j'ai trouvé ce qui n'allait pas (une mise-à-jour que je n'avais pas faite !). Ça fait donc quatre jours que personne ne peut enregistrer une évaluation... Pas que ça fasse une grande différence, mais quand même.

Je viens donc de réparer le problème et vous pouvez à nouveau enregistrer de nouvelles évaluations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 15:24

voila c'ets fait pour nous!
delf
Revenir en haut Aller en bas
lilimiss44
Laveuse/laveur power
lilimiss44


Féminin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 20/07/2009

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009, 20:07

pour le nom :

-fesses au chaud
-qui que quoi couche
-tout en couche
-couche a gogo

-c:couche
-o:où
-u: utilité
-c: classique
-h: hygiene
-e: economique

-qualitycouche
-couche et compagnie

enfin voila si tout le monde met des idees je pense qu avec tout ca tu arrivera a mélanger les idees et a te faire un joli nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-baupy.over-blog.com
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptySam 07 Nov 2009, 16:57

Au cas où vous ayez essayé de laisser des évaluations ces dernières semaines : il y avait un gros bug sur le site et moi j'étais en voyage, je n'avais pas accès à Internet. J'ai résolu le problème récemment, vous pouvez à nouveau laisser vos évaluations.

Au fait, merci pour les suggestions de nom ! Finalement, je ne suis pas certaine de vouloir lui donner un nom, à ce site. Je suis chiante, hein. Smile

Niveau améliorations : il y a maintenant une page perso où vous pouvez voir vos propres évaluations, les modifier, les publier, etc.
Et bientôt, vous pourrez vendre vos couches aussi. (je sais, c'est un bientôt qui dure, mais ça n'a jamais été aussi proche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:27

Je viens de remarquer un bug d'affichage chez moi... Est-ce que vous pourriez par exemple afficher cette page ci-dessous et me dire si vous voyez bien la partie tout en bas de la page ? Le bas ne devrait pas être bleu mais blanc. Et un peu avant la toute fin, il y a chez moi deux parties qui se mélangent : << Avec cette couche, vous utilisez en plus :>> et << Récapitulatif des points forts / points faibles >>.
C'est le cas chez vous aussi ?
http://grastien.net/couches/voir.php?id=8
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:58

moi je vois bien tout nikel

la phrase

<< Avec cette couche, vous utilisez en plus :>>

et les points fort et point faible
et en dessous un grand bandeau bleu

avec les liens acceuil, recherche, conseil .....
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 12:05

Oui, chez moi aussi c'est mélangé...
"Avec cette couche vous utilisez en plus"
et juste en dessous
"Récapitulatif des points forts points faibles"
en dessous ce qui est utilisé en plus, et puis enfin les points forts et points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 12:06

Un grand bandeau bleu en bas, ce n'est pas normal... Smile
Et est-ce que tu vois quelque chose entre << Avec cette couche, vous utilisez en plus :>> et << Récapitulatif des points forts / points faibles >> ? Je veux dire, il devrait y avoir la liste des trucs qu'on utilise en plus : liniment, etc (sauf que chez moi ça apparait tout en bas).

Tu utilises quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 12:06

OK, merci de confirmer, alexielita. Je vais changer ça dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 13:18

en dessous de

<< Avec cette couche, vous utilisez en plus :>>

je ne vois rien d'inscrit je ppeux te faire un copié collé d'ecran si tu veux ???

apres j ai ca

Récapitulatif des points forts / points faibles
Le récapitulatif des points forts cite les quatre meilleurs résultats dans la première partie, celui des points faibles cite les quatre pires résultats (s'ils sont inférieurs à 3).
En plus, s'ils sont particulièrement bons (+ de 75%) ou particulièrement mauvais (- de 25%), apparaissent les résultats aux trois premières
questions diverses (hauteur de taille, échancrure aux cuisses, taille poids/cm).
.

apres y'a une petite bande bleu une petit grise

puis

33% du papier de protection jetable
33% du liniment
33% un/des boosters qui n'étaient pas vendus avec la couche
100% une culotte de protection PUL
33% un autre type de culotte de protection


et en dessous en deux colonne l une a coté de l autre

Points forts Points faibles
1 lavage facile (4 / 4) 1 fesses mouillées (2 / 4)
2 souple après séchage (4 / 4) 2 ne sèche pas vite (2.7 / 4)
3 vieillit bien (4 / 4)
4 douce (4 / 4)
hauteur de taille adaptée (100%)
échancrure aux cuisses correcte (100%)
taille juste (poids, taille) (100%)





et apres rien un grand bandeau bleu

j espere que ca t aidera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 15:36

Problème résolu ! Merci pour votre aide. Wink

(un bug d'affichage sur une Sandy's, voilà qui me défrisait !!)
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Laveuse/laveur power
lotusblanc


Féminin Nombre de messages : 1917
Age : 51
Localisation : sud 92
Date d'inscription : 02/10/2009

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 17:35

il est vraiment génial ton site, je n'ai pas encore commencé l'utilisation des CL (je suis enceinte de 5 mois !!!) mais je suis déjà fan de ton site et je te promets que dès que je me serai mise au travail des couches, je mettrai mon avis, pour l'instant, il m'aide à affiner mes recherche sur le modèle idéal....
j'ai juste une suggestion à faire : tu as oublié la marque futaine, marque française de produits en coton bio, ils font bcp de literie mais proposent un modèle de CL et d'ailleur je souhaiterai avoir l'avis de celles qui utilisent cette couche, j'en ai vu au salon marjolaine, elle m'ont bien plu comme ça.... mais à l'usage, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 18:08

Je ne peux plus travailler dessus aujourd'hui (les enfants se réveillent), j'ajouterai la marque demain. Ceci dit, je doute d'avoir des réponses sur cette marque rapidement, sinon d'autres personnes m'auraient déjà suggéré de l'ajouter.

Merci pour les compliments !

N'hésitez pas sur les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 00:29

Bah on cherche, on cherche pour les critiques ... mais ça devient de plus en plus dur d'en trouver Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 B_ge_gif
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 01:16

Ah, zut, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'ajouter la marque Futaine ! Pourtant, j'en ai ajouté plein, des couches, depuis hier, mais ça m'était complètement sorti de la tête. Désolée, Lotusblanc ! je vais vraiment essayer de le faire demain. Sorry, sorry, sorry.

Sinon, je profite de ce message pour annoncer qu'on a enfin dépassé les 300 évaluations laissées sur le site ! Merci à vous toutes.

Je rappelle que vous pouvez rendre vos pages perso publiques ! Pour cela, vous vous connectez sur le site, vous cliquez sur "page perso" et (quelque part en haut à droite, enfin par là, je ne sais plus trop où) il y a un lien "rendre publique". C'est pas du tout obligatoire, l'intérêt du site réside surtout dans le fait que c'est anonyme ! mais, si jamais vous ne tenez pas à rester anonyme, moi ça m'amuse de voir les évaluations laissées par les autres. Wink
(et pour le moment on n'est que deux à l'avoir fait)
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 05:41

Hello, hello...

Une petite piqure de rappel.
Mon site de comparatif de couches existe toujours, et il a toujours besoin de vous pour le faire vivre. Si vous avez essayé de nouvelles couches, allez vite les évaluer.

Allez, hop ! http://grastien.net/couches

Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace perso, pour voir les évaluations que vous avez déjà laissées ou pour voir celles de certaines personnes en particulier. Pour cela, connectez-vous avec le pseudo et mot de passe que vous aviez choisi (si vous l'avez oublié, écrivez-moi en me précisant l'adresse email que vous avez utilisée ou le pseudo, enfin quelque chose pour me mettre sur la voie...).

J'ai arrêté de travailler sur le site, parce que j'avais l'impression qu'il ne servait plus vraiment. Mais il y a encore quelques évaluations de temps en temps... Si vous en avez besoin, alors je recommencerai à travailler dessus. Au programme des améliorations possibles (presque finies d'ailleurs) : messagerie privée, vente de couches, modification des évaluations déjà laissées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site de comparatif de couches cherche un assistant
» Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches
» parrainage sur un site de couches
» Site de vente de couches pour nouveau né.
» encore un nouveau site de créatrice de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: